Hydra

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 7 juillet 2016 à 23:46 par Lunaramethyst (discussion | contributions) (Révocation des modifications de Lunaramethyst (discussion) vers la dernière version de Razor)

Vous cherchez peut-être le protocole de l'UNSC : Code Hydra ou le système : Système Hydra

Modèle:InfoboxarmeunscL’Hydra, formellement MLRS-1 Hydra Gyroc Launcher (Multiple Launch Rocket System, Système lance-roquettes multiples) est une arme lourde de l'UNSC, pendant humain du lance-plasma Covenant. Dévoilé visuellement à l'E3 2014, son nom a été révélé le 27 décembre 2014, avec le sondage déterminant quelle arme apparaîtrait dans la deuxième semaine de la bêta de Halo 5.

L'Hydra fut mis en service en 2556 par l'UNSC et est le résultat de décennies de développement de micro-missiles téléguidés. Il est très efficace à courte portée mais aussi à moyenne distance, il peut être utilisé directement mais est plus efficace lorsqu'il est associé au VISR ce qui permet de suivre la cible avec la roquette. Il est possible de viser différentes parties d'un véhicule pour un tir précis et létal.

La Watershed Division a développé les variantes Typhon et Échidné.[1]


REQ Cards

  • Hydra (Spéciale) : Mini lance-missiles portatif. Activez la visée intelligente pour verrouiller la cible avant de tirer.
  • Typhon (Rare) : Ce que Chalybs conçoit, Watershed Division le perfectionne. Hydra amélioré avec meilleure compensation de recul, dégâts de tête de missile et vitesse de rechargement améliorés.
  • Échidné (Echidna) (Super rare) : Les ogives de mini-missiles expérimentales font partie des nombreux projets de Chalybs Defense. Hydra avancé équipé d'ogives IEM expérimentales capables de neutraliser temporairement les véhicules ennemis.


Divers

  • Lernaean Hydra, en français, Hydre de Lerne, est un monstre mythologique grec possédant plusieurs têtes (le nombre exact variant selon les versions) capables de se régénérer, vaincu par Héraclès durant ses douze travaux. Les multiples têtes sont mises en parallèle avec les capacités de lancement multiple de l'arme.


Galerie


Sources

  1. Erreur de référence : Balise <ref> incorrecte : aucun texte n’a été fourni pour les références nommées Way