Grenadier-plasma
Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.
Révision datée du 4 novembre 2015 à 19:25 par Lunaramethyst (discussion | contributions)
Grenadier-plasma
Type-53 Plasma Bolt Launcher[1]
Informations
Capacité :
5 charges[1]
Modes de tir :
Semi-automatique[1]
Jeux :
Le grenadier-plasma (Plasma Caster en VO), formellement Plasma Bolt Launcher,[2] est une arme de Halo 5 : Guardians dévoilée pendant la conférence de l'E3 2015 tirant des projectile semblables au fusil à concussion, possédant un tir chargé qui tire de multiples projectiles adhésifs.
Le modèle T-53 est particulièrement apprécié par les belligérants de la guerre civile sangheilie sur Sanghelios, surtout par les troupes d'assaut qui profitent de ses puissantes charges énergétiques.[2]
REQ Cards
- Grenadier-plasma (Plasma Caster) (Spéciale) : Tire des projectiles plasmiques capables de rebondir sur les obstacles pour atteindre les cibles à couvert. Les projectiles collent à la cible et déclenchent une explosion en chaîne lorsque la visée intelligente est activée.
- Fléau ardent (Scourge of Fire) (Rare) : Autrefois, la modification des caractéristiques de conception à des fins de perfectionnement était considérée comme une hérésie. Grenadier-plasma amélioré tirant 2 projectiles plasmiques par coup et exempt de tout risque de surchauffe.
- Balafre blafarde (White Scar) (Super rare) : Grenadier-plasma avancé tirant des projectiles modifiés programmés pour une explosion de proximité lors du tir au jugé et bénéficiant d'un effet de fragmentation similaire au needler.
- REQ Card White Scar.jpg
Galerie
Concept-art issu de l'artbook The Art of Halo 5 : Guardians.
Sources
Cette page a été signalée comme incomplète par le projet Wikinfinity Illustrations.