Différences entre les versions de « Marvin Mobuto »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
(Suppression de phrases inutiles.)
Ligne 20 : Ligne 20 :


==Dépositaire==
==Dépositaire==
Alors sur l'anneau, Mobuto a été quelque peu détaché de son groupe et fut contacté par le [[Veilleur]] [[343 Guilty Spark]], qui a utilisé la [[grille de téléportation]] du réseau de transport pour l'amener à la [[Bibliothèque (structure)|Bibliothèque]], tel qu'il l'a fait avec [[John-117]]. Chargé de récupérer l'[[Index]], Mobuto a combattu vaillamment à travers des hordes de [[Parasites]]. Avec peu d'expérience contre l'ennemi et l'armure standard de l'UNSC en tant que protection (dont 343 Guilty Spark relevait justement "l'insuffisance des armures"). Mobuto a finalement succombé à la force des Parasites. Son corps a été complètement démembré et mutilé au point que les Floods d'infection ne purent pas faire usage de son corps. Il est suggéré dans le livre qu'il pourrait être un [[Projet ORION|Spartan-I]], comme en témoigne la grande bataille. John-117, même avec son [[armure Mjolnir]] et ses [[boucliers énergétiques]], pouvait à peine a faire aussi bien. En effet, il dut lutter contre d'innombrables Parasites.  
Alors sur l'anneau, Mobuto a été quelque peu détaché de son groupe et fut contacté par le [[Veilleur]] [[343 Guilty Spark]], qui a utilisé la [[grille de téléportation]] du réseau de transport pour l'amener à la [[Bibliothèque (structure)|Bibliothèque]], tel qu'il l'a fait avec [[John-117]]. Chargé de récupérer l'[[Index]], Mobuto a combattu vaillamment à travers des hordes de [[Parasites]]. Avec peu d'expérience contre l'ennemi et l'armure standard de l'UNSC en tant que protection (dont 343 Guilty Spark relevait justement "l'insuffisance des armures"). Mobuto a finalement succombé à la force des Parasites. Son corps a été complètement démembré et mutilé au point que les Floods d'infection ne purent pas faire usage de son corps. Il est possible qu'il puisse être un [[Projet ORION|Spartan-I]], sa ténacité et ses aptitudes de combat en témoignant.


John-117 trouva le corps de Mobuto dans la [[Bibliothèque (structure)|Bibliothèque]] au cours de sa mission pour récupérer l'[[Index]]. John a découvert l'identité de Mobuto par l'intermédiaire de son [[dog tag]] et a montré son respect au [[Marine]] par un silence. Le [[Spartan-II|Spartan]] a été surpris de voir à quel point Mobuto avait réussi à résister, comme il avait lui-même été poussé à ses limites même avec son armure Mjolnir.
John-117 trouva le corps de Mobuto dans la [[Bibliothèque (structure)|Bibliothèque]] au cours de sa mission pour récupérer l'[[Index]]. John a découvert son identité par l'intermédiaire de son [[dog tag]] et a montré son respect au [[Marine]] par un silence. Le [[Spartan-II|Spartan]] a été surpris de voir à quel point Mobuto avait réussi à résister, comme il avait lui-même été poussé à ses limites même avec son armure Mjolnir.





Version du 4 août 2016 à 21:02

Marvin Mobuto
Informations
Décès :
Sexe :
Masculin
Affiliation :
Grade :
Sergent-chef (Staff Sergeant)

Le sergent-chef Marvin Mobuto est un sous-officier de l'UNSC Marine Corps, et le premier Dépositaire durant l'infestation du Parasite sur l'Installation 04.


Biographie

Le sergent-chef Mobuto a participé à la bataille de Reach, et était sur le UNSC Pillar of Autumn lorsque celui-ci effectua un saut en aveugle pour échapper aux Covenants sur Reach. Il a participé à la défense de l'Autumn et a été évacué avant que le croiseur ne se crashe sur Halo.


«

Je ne vous connaissais pas, Sergent, mais je jure que je l'aurai bien voulu. Vous deviez être un sacré dur à cuire.

Oraison funèbre de John-117 au sergent Mobuto.
»


Dépositaire

Alors sur l'anneau, Mobuto a été quelque peu détaché de son groupe et fut contacté par le Veilleur 343 Guilty Spark, qui a utilisé la grille de téléportation du réseau de transport pour l'amener à la Bibliothèque, tel qu'il l'a fait avec John-117. Chargé de récupérer l'Index, Mobuto a combattu vaillamment à travers des hordes de Parasites. Avec peu d'expérience contre l'ennemi et l'armure standard de l'UNSC en tant que protection (dont 343 Guilty Spark relevait justement "l'insuffisance des armures"). Mobuto a finalement succombé à la force des Parasites. Son corps a été complètement démembré et mutilé au point que les Floods d'infection ne purent pas faire usage de son corps. Il est possible qu'il puisse être un Spartan-I, sa ténacité et ses aptitudes de combat en témoignant.

John-117 trouva le corps de Mobuto dans la Bibliothèque au cours de sa mission pour récupérer l'Index. John a découvert son identité par l'intermédiaire de son dog tag et a montré son respect au Marine par un silence. Le Spartan a été surpris de voir à quel point Mobuto avait réussi à résister, comme il avait lui-même été poussé à ses limites même avec son armure Mjolnir.


Divers

  • On ne sait pas exactement où se situe le corps de Mobuto dans la Bibliothèque.
  • Il se pourrait que le sergent Marvin Mobuto ait fait partie du projet ORION.


Source