Hayabusa

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Hayabusa
H3-Hayabusa.jpg
Informations
Fabriquant :
Lieu de test :
Modèles Mjolnir :
Jeux :

L'armure Hayabusa fut conçue séparément du projet MJOLNIR mais y était liée. C'est en effet un think tank basé sur Terre, le RKD, qui proposa cette armure au comité de dotation de l'UNSC.[1] Outre son aspect de samouraï japonais, l'armure est conçue pour augmenter les capacités de port et de mobilité dans le vide, mais réduit en revanche la dextérité et la vitesse du porteur, sans pour autant l'handicaper significativement.[2]

Le design de cette armure est basé sur celui de Ryu Hayabusa des série Ninja Gaiden et Dead or Alive. Ce costume est une copie quasi-exacte du Costume de Ninja Futur.

Caractéristiques[modifier]

Casque : L’innovation cruciale que le RKD a apportée dans le développement des armures de combat a été l’utilisation de matériaux de pointe, qui a permis de réduire de presque un tiers le poids des armures de génération actuelle.

Épaulières : Bien qu'ils aient été menés totalement indépendamment l’un de l’autre, les projets HAYABUSA et MJOLNIR ont un nombre important de points communs.

Corps : Fin 2536, le RKD, groupe de réflexion terrien, a présenté au comité de dotation de l’UNSC sa solution au problème intrinsèque de l’armure de combat : le projet HAYABUSA.

Katana : Qui veut manier dextrement l’épée doit en faire le prolongement de son corps. Telle est la voie de ceux qui se font guerriers.

Conditions[modifier]

  • Corps : Trouver 5 crânes.
  • Épaulières : Trouver 9 crânes.
  • Casque : Trouver les 13 crânes du jeu.
H3-Hayabusa 01.jpgH3-Hayabusa 02.jpgH3-Hayabusa 03.jpgH3-Hayabusa 04.jpgH3-Hayabusa 05.jpg

Sources[modifier]

  1. Halo 3, description de l'armure Hayabusa
  2. Halo Encyclopedia, p. 93 (2009)


Mjolnir GEN1
Mark IMark IIMark IIIMark IVMark VMark VIMark VIIMjolnir Black
Mjolnir GEN2
Mjolnir GEN3
Modules
AchillesAir AssaultAnubisArgonautArgusASCOAthlonAtlasAviatorBreakerBuccaneerCenturionCinderCIOCommandoCopperheadCQBCQCCRCyclopsCypherDeadeyeDecimatorDefenderDynastEnforcerEngineerEODEVAEVA [C]FenrirFoehammerFreebooterGoblinGrenadierGungnirHayabusaHAZOPHellcatHelljumperHelioskrillHermesHopliteHunterIcarusIndomitableInfiltratorInterceptorIntruderJFOJump JetJumpmasterLegionnaireLocusMakoMarauderMark IV [B]Mark V [B]Mark V AlphaMark V DeltaMaverickMirmillonNightfallNobleNomadOceanicOpérateurOrbitalPathfinderPilotePioneerPolice militairePrefectProtectorRaiderRaijinRangerReaperReconRecluseRecruitRicochetRogueScannerScoutSecuritySeekerShinobiSniperSoldierStalkerStingerStriderTechnicianTeishinTracerTrackerValkyrieVanguardVectorVenatorVentureVigilantViperVoid DancerWar MasterWarriorWetworkWrath
Armures de Halo 3
Spartans : Mark VICQBEVAReconEODHayabusaSécuritéÉclaireurASCOMark VRoublardBungie
Élites : CombatAssautVolAscèteCommando
Projets et programmes de l'UNSC
ANVILBLACKBALLCHRYSANTHEMUMCOBALTGUNGNIRHAYABUSAHRUNTINGJAVELINMJOLNIRORIONOUROBOROSSABRESENIOR ICESLEIPNIRSPARTAN (SPARTAN-IISPARTAN-IIISPARTAN-IV)YGGDRASIL