S1E6C4 Search and Destroy
Search and Destroy est le quatrième chapitre de l'épisode 6 du mode Spartan Ops.
Résumé
Pendant que Switchback s'occupe du site de fouille, Crimson doit faire exploser des réserves de plasma Covenantes. Dès que Crimson est largué, Murphy doit faire face à des batteries anti-air. Après avoir détruit le premier réservoir, Crimson trouve une réserve de matériel UNSC que Miller scanne. Deux autres réservoirs détruits plus tard, des snipers et des ghosts viennent en renfort. Après les avoir éliminés, Crimson se rend dans le bâtiment central et l'ouvre. Miller détecte d'étranges signaux sur les capteurs de Crimson, mais décide de garder ce mystère pour plus tard. Des Chasseurs arrivent et Dalton largue du matériel. Une fois les ennemis éliminés, Miller retrouve la source du signal et y envoie Crimson, qui découvre des ogives nucléaires volées à l'UNSC. Mais seuls restent les missiles, les ogives explosives ont disparu. Switchback communique alors, prévenant que les Covenants sont en possession d'un moissonneur et résistent. Palmer envoie alors Crimson en renfort.
Scénario
Le péclican de Switchback et le phantom de Crimson apparaissent.
Sarah Palmer : Équipe Switchback, occupez-vous des Covenants qui se trouvent sur le site de fouille. Miller vous envoie les coordonnées.
Cara Costabile : Bien reçu, commandant.
Le pélican de Switchback change de direction.
Sarah Palmer : Crimson, votre boulot consiste à raser ces réserves de plasma covenantes. Ça va faire un beau feu d'artifice, vous allez vous marrer.
Sarah Palmer : Défourailliez !
Ennemis rencontrés
Grognards 29
Grognards Impérial/Ranger 9
Grognards Lourd 1
Rapaces 10
Rapaces Major 6
Rapaces Sniper 10
Élites 16
Élites Officier 5
Ghost 3
Chasseur 4
Apparition 1
Total : 94
Divers
- La durée de ce chapitre la plus vite est de 10 minutes et 27 secondes.
- Une boite Red vs Blue est présente sur la carte.