Isna 'Nosolee

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 19 mars 2024 à 21:22 par Lunaramethyst (discussion | contributions) (Remplacement de texte — « Halo : Les Floods » par « Halo : Parasite »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Isna 'Nosolee
Informations
Décès :
19 septembre 2552
Espèce :
Sexe :
Masculin
Affiliation :
Grade :
Majeur, temporairement Ossoona

Isna 'Nosolee était un Élite ayant temporairement occupé le rang d'Ossoona au cours de l'abordage de l'UNSC Pillar of Autumn, juste avant le début de la bataille de l'Installation 04.


Biographie

Il servait habituellement dans l'infanterie standard, mais au cours de l'attaque des Covenants sur l’Autumn, il était Ossoona ou « l'Œil des Prophètes ». Sa mission était d'obtenir des renseignements utiles à partir de la capture de l'IA Cortana, des officiers supérieurs, et d'enregistrer tout ce qu'il voyait à travers l'utilisation d'une caméra fixée à son casque. Bien qu'il ait été "l'ignominie de la honte", 'Nosolee a été en mesure d'exécuter la plupart de sa mission sans être détecté par l'utilisation de son camouflage actif. Il a visité le navire et ses systèmes de contrôle et de l'ingénierie avant de se rendre sur le pont du navire, où il a regardé de près les officiers de la passerelle jusqu'à ce qu'il sache qui le commandant du navire était un dénommé « Keezz ».

Lorsque le capitaine Keyes et le personnel de la passerelle évacuèrent le vaisseau, 'Nosolee les suivit dans le Bumblebee. Mais Keyes avait remarqué les distorsions de l'air causées par le camouflage actif et abattit l'Ossoona avec un pistolet M6D.[1]

À l'atterrissage, son corps fut jeté sans ménagement de la nacelle[2] puis fut découvert plus tard par des éclaireurs Covenants sur la surface de Halo.[3] Par le biais de plusieurs conclusions et, avec l'aide de l'enseigne Ellen Dowski, les Covenants ont réussi à capturer le capitaine Keyes et exécuter les survivants qui l'accompagnaient.


Divers

Sources