Ballon de foot

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 4 juillet 2021 à 20:08 par Hawk (discussion | contributions) (→‎Halo 5 : Guardians)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Cette page a été signalée comme incomplète par le projet Wikinfinity Illustrations.

Le ballon de foot est un easter egg de Halo 2 et Halo 5 : Guardians consistant en un ballon de foot géant avec lequel le joueur peut interagir.

Halo 2

Dans le niveau Métropole, le ballon se trouve dans un immeuble avec un pan de mur détruit après l’amphithéâtre. Sa texture n'est pas aussi travaillée que dans le mode forge des autres jeux. Les méthodes pour l'atteindre impliquent généralement d'utiliser un Banshee et le fusil Scarab pour le faire tomber à portée.

Trouver cet Easter egg dans Halo : The Master Chief Collection débloque le succès BUUUUUUUUUUT.

Halo 5 : Guardians

Dans le niveau Station Meridian, un des distributeurs de boisson sur la limite gauche de la zone peut être activé. Au bout de dix activations, un ballon de foot de la taille du joueur apparaît sur la gauche accompagné d'un coup de sifflet, devant la caisse contenant une Mangouste. Il peut être d'un design normal ou argenté. Un code barre est imprimé sur le ballon, avec les chiffres : 0 83607 97209 1.

La deuxième partie de cet easter egg se trouve un peu plus loin, au fond de la carte. Des plots de chantier fixes ont été placés de manière à créer des buts. Si le ballon touche le mur des buts, des confettis jaillissent ainsi que le même bruit réalisé lors d'un tir à la tête si le crâne La fête des Grognards est activé.

Locke et Buck discutent de football jusqu'à ce que le premier but soit marqué.

En activant le distributeur de boisson.

Locke : Les commandes de la machine semblent OK.

En approchant du ballon.

Locke : Regardez-moi ça…

Buck : Quand j'étais jeune, j'étais pas mauvais au foot.

Locke : Engage, mon vieux. Je parie qu'on ouvre le score.

En marquant.

Buck : But ! Et c'est le buuuuuuuut !

Locke : OK, Osiris. Fini de jouer. On s'y remet.


Divers