Messages sur la bombe

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Exemple de message dans Halo : Reach.

Sur la bombe du mode Assaut en multijoueur sont inscrits différents messages, dont les conditions d'apparition changent en fonction du jeu.

Parmi ces messages, on trouve Hold Onto Yer Butt, une réplique de Samuel Lee Jackson dans Jurassic Park, et Thus I Refute Thee, une citation de Samuel Johnson réfutant la philosophie Idéaliste de George Berkeley, ajoutée par Lorraine et Robt McLees.[1]

Halo 2[modifier]

Le message change en fonction de la carte choisie :

  • Thus I Refute Thee, « Ainsi je te réfute » (Tour d'Ivoire, Station hydraulique, Territoires, Remous, Prolongation et Relique)
  • Hold Onto Yer Butt, « Cramponnez-vous à vos fesses » (Ascension, Tumulus, Sorcier et Gémeaux)
  • Kiss It Goodbye, « Fais tes adieux » (Coagulation, La tête la première, Sanctuaire, Terminal et Tombstone)
  • Un casque de Spartan, une main formant un V, et xoxo ♥, l'équivalent américain du « bisous » (Insurrection, Le vaisseau, Beaver Creek, Colosse, Zanzibar, Fondation, Confinement et Désolation)

Halo 3[modifier]

Le message change selon que le joueur soit l'hôte de la partie ou non : l'hôte voit Hold Onto Yer Butt, les clients voient Thus I Refute Thee.

H3 Bomb Hold Onto Yer Butt.jpg

Halo : Reach[modifier]

Les messages Hold Onto Yer Butt, Thus I Refute Thee et la série casque de Spartan, main en V et xoxo ♥ apparaissent aléatoirement.

Sources[modifier]


Dans un seul jeu :
Halo : Combat Evolved/AnniversaryHalo 2/AnniversaryHalo 3Halo 3 : ODSTHalo : ReachHalo 4Halo 5 : Guardians
Dans plusieurs jeux :
Ballon de footChiffre 7Chips DubboGrognards spéciauxHommes des cavernesInscriptions sur les douillesMarathon (symbole)Marcus P. StackerMeggMessages inversésMessages sur la bombePumaREXSiege of MadrigalSmiliesCaractères asiatiquesTroupes traumatisées.fortune
Hors Halo :
Références à Halo