Différences entre les versions de « Deadeye »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
Ligne 42 : Ligne 42 :
===Galerie===
===Galerie===
<gallery>
<gallery>
Fichier:H4-Deadeye helmet (skin).jpg
Fichier:H4-Deadeye (Ricochet).jpg
Fichier:H4 Deadeye screen.jpg
Fichier:H4 Deadeye screen.jpg
Fichier:H4-Deadeye helmet 01 (Mark von Borstel).jpg
Fichier:H4-Deadeye helmet 01 (Mark von Borstel).jpg
Fichier:H4-Deadeye helmet 02 (Mark von Borstel).jpg
Fichier:H4-Deadeye helmet 02 (Mark von Borstel).jpg
Fichier:H4-Deadeye helmet (skin).jpg|Livrée.
</gallery>
</gallery>



Version du 30 mai 2021 à 22:04

Deadeye
H4 Deadeye (render).png
Informations
Lieu de test :
Modèles Mjolnir :

Deadeye est une variante de l'armure Mjolnir GEN2 construite par Hannibal Weapon Systems et testée contre des drones[2] dans un vaste cimetière de vaisseaux créé par les Covenants en orbite au-dessus du pôle Nord de Tribute. Elle est optimisée pour le repérage longue distance de cibles dans des environnements où un tel repérage est difficile,[1] mais reste efficace à courte et moyenne portée. Elle est rarement utilisée mais remplit parfaitement son rôle d'assistance au tir à très longue portée grâce à son logiciel de calibration mouvement-distance.[2]

Halo 3 (dans Halo : The Master Chief Collection)

Le casque, les épaules, le torse et les jambières Deadeye ont été ajoutés dans Halo 3 pour Halo : The Master Chief Collection avec la mise à jour du 16 décembre 2020, mais n'étaient pas déblocables avant la sortie de la saison 5.[3]

{{{Nom}}}
H3 MCC-Deadeye (render).png
Conditions

Plastron : saison 5, rang 38 / Épaulières : rang 54 / Casque : rang 78 / Jambières : rang 97.

Description L'entraînement conjoint avec les éclaireurs sangheilis sur la station Anvil se traduira par un potentiel de furtivité amélioré.
Cross-training with Sangheili rangers on ANVIL Station will improve the suit's stealth capabilities.

Halo 4

Le casque est doté d'un système de recyclage d'air en circuit fermé PZ-238 et d'un VISR avec logiciel de focale pour le ciblage d'un point précis à très longue portée.[2]

{{{Nom}}}
H4 Deadeye (render).png
Conditions
Description Casque testé dans le cimetière de navires situé à la verticale du pôle nord de Tribute.[Note 1]
Originally tested in the ship graveyards hanging above Tribute's north pole.[Note 2]
«

Testé dans le cimetière de navires situé à la verticale du pôle nord de Tribute, le casque Deadeye a été conçu pour les Spartans spécialistes des armes de précision.

The Deadeye helmet was originally tested in the ship graveyards hanging above the Tribute’s northern pole, and was designed for use by experienced Spartan marksmen.

Description sur le Microsoft Store.
»

Galerie

Halo 5 : Guardians

REQ Cards

Deadeye (Deadeye) — Super rare
H5G REQ card Casque Deadeye.jpg
«

Le casque DEADEYE est systématiquement équipé d'un fragment d'alliage prélevé sur l'un des vaisseaux qui reposent désormais au cimetière d'épaves gravitant dans l'orbite de Tribute.

Every DEADEYE helmet incorporates a small piece of alloy from one of the ships now resting in the wreckage above Tribute's poles.

»


Deadeye (Deadeye) — Super rare
H5G REQ card Armure Deadeye.jpg
«

Adaptée aux besoins des snipers spartans, la combinaison DEADEYE est équipée de brouilleurs de communication, d'un système de recyclage interne robuste et de respirateurs conçus pour les incursions de longue durée dans n'importe quel environnement.

Tailored to the requirements of Spartan snipers, DEADEYE suits are fitted with emissions cloaking, heavy-duty waste recycling, and redundant rebreathers for extended combat excursions in any environment.

»


Notes

  1. La traduction dans Halo : The Master Chief Collection diffère de celle dans Halo 4 : « Testé dans le cimtière de vaisseau gravitant autour de Tribute. »
  2. La description originale dans Halo : The Master Chief Collection diffère de celle dans Halo 4 : « Tested in Tribute's orbital ship graveyards. »

Sources