Différences entre les versions de « Interrogator »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Page créée avec « Un '''Interrogator''' est un appareil de l'UNSC conçu par l'ONI, capable de traduire en temps réel un dialecte Covenant vers l'anglais, et inversement. L'ap... »)
 
m
 
(2 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Un '''Interrogator''' est un appareil de l'[[UNSC]] conçu par l'[[ONI]], capable de traduire en temps réel un dialecte [[Covenant]] vers l'anglais, et inversement.
Un '''Interrogator''' est un appareil de l'[[UNSC]] conçu par l'[[ONI]], capable de traduire en temps réel un dialecte [[covenant]] vers l'[[anglais]], et inversement.


L'appareil se présente comme un petit ordinateur doté d'un scanner optique pour lire l'écriture, d'un microphone, de hauts-parleurs, d'un clavier, d'un écran et d'une base de donnée contenant les langages connus (Rapaces et Drones), relié à l'armure pour être alimenté et éviter qu'il ne soit volé. Les armures [[MJOLNIR Black]] intègrent cet appareil dans leur avant-bras gauche.
L'appareil se présente comme un petit ordinateur doté d'un scanner optique pour lire l'écriture, d'un microphone, de hauts-parleurs, d'un clavier, d'un écran et d'une base de donnée contenant les langages connus (Rapaces et Drones), relié à l'armure pour être alimenté et éviter qu'il ne soit volé. Les armures [[Mjolnir Black]] intègrent cet appareil dans leur avant-bras gauche.




==Source==
==Source==
*[[Halo : Evolutions]], [[Blunt Instruments]], ch. 1
*[[Halo : Evolutions]], [[Blunt Instruments]], ch. 1
{{technologie}}

Version actuelle datée du 25 août 2016 à 22:05

Un Interrogator est un appareil de l'UNSC conçu par l'ONI, capable de traduire en temps réel un dialecte covenant vers l'anglais, et inversement.

L'appareil se présente comme un petit ordinateur doté d'un scanner optique pour lire l'écriture, d'un microphone, de hauts-parleurs, d'un clavier, d'un écran et d'une base de donnée contenant les langages connus (Rapaces et Drones), relié à l'armure pour être alimenté et éviter qu'il ne soit volé. Les armures Mjolnir Black intègrent cet appareil dans leur avant-bras gauche.


Source[modifier]