Différences entre les versions de « Hydrazine »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Page créée avec « L''''Hydrazine''' est un composé chimique de formule N<sub>2</sub>H<sub>4</sub>. Il est notamment utilisé comme carburant, dans les T-Pack et les réacteurs de secours ... »)
 
m
 
(5 versions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
L''''Hydrazine''' est un composé chimique de formule N<sub>2</sub>H<sub>4</sub>. Il est notamment utilisé comme carburant, dans les [[T-Pack]] et les réacteurs de secours des cargos comme le ''[[Horn of Plenty]]''.
L''''hydrazine''' est un composé chimique de formule N<sub>2</sub>H<sub>4</sub>.


Chez les [[humains]], il est notamment utilisé comme carburant, dans les [[T-PACK|propulseurs dorsaux]] sous une formule tri-aminée<ref>[[Halo : Les Fantômes d'Onyx]], ch. 3</ref> et les réacteurs des cargos comme le {{V|Horn of Plenty|}}<ref>[[Halo : Contact Harvest]], ch. 1</ref> ou le ''[[This End Up]]''.<ref>[[Halo : Contact Harvest]], ch. 6</ref>


==Sources==
==Sources==
*[[Halo : Ghosts of Onyx]]
<references />
*[[Halo : Contact Harvest]]
 
 
{{technologie}}

Version actuelle datée du 20 novembre 2019 à 23:55

L'hydrazine est un composé chimique de formule N2H4.

Chez les humains, il est notamment utilisé comme carburant, dans les propulseurs dorsaux sous une formule tri-aminée[1] et les réacteurs des cargos comme le Horn of Plenty[2] ou le This End Up.[3]

Sources[modifier]