Épitaphe (Multijoueur de Halo 3)

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le [https://discord.gg/SSJtMT3 chat Discord] pour toute demande de création de compte. <noinclude>[[Catégorie:WikiHalo]]</noinclude>
Aller à : navigation, rechercher
Épitaphe
Epitaphe.jpg
Jeu, pack de cartes :

Halo 3

Description

Soit les forerunners préféraient les endroits désolés, soit ce sont les seuls sites à avoir échappé au Parasite.

Informations
Localisation :

Désert inconnu

Terrain :

Cathédrale forerunner

Armes par défaut :
Équipements par défaut :
Power-ups par défaut :
Modes de jeu conseillés :
Nombre de joueurs recommandés :

2 à 6

Voir source - Modifier - Liste

Épitaphe (Epitaph) est située dans une enclave désertique, la structure de cette cathédrale forerunner mesure 6000 mètres (200 pieds de haut) et est peut-être située sur l'Arche. La structure des fenêtres bleu-vert est composée de textes et de symboles holographiques forerunners. Le grand hologramme jaune pourrait être le Monitor du Cuirassé ou de l'Installation 00, l'Arche. Elle est bordée de couloirs, d’ascenseurs gravitationnels, et de portes qui obligent un déroulement du jeu à un rythme rapide. Elle évolue au-dessus d'un terrain désertique pratiquement sans fin, mais une inspection attentive révélera des détails métalliques comme des côtes en saillie à travers les sables. Bien que ne figurant pas en Team Slayer, Épitaphe est principalement jouée dans en double team, Lone Wolves et des variantes de SWAT, et, à l'occasion oddball. Épitaphe est une carte quasi-symétrique en forme de croix (peut-être un monument funéraire) avec une "base" à chaque extrémité. Un grand écart dans le centre constitue le cœur de la cathédrale.

Partent de l’une ou l'autre partie des bases des escaliers qui mènent à une paire de tunnels, un de chaque côté de la cathédrale. Toutefois, ils sont séparés de l'espace ouvert par un mur, ce qui empêche les joueurs dans les tunnels de voir un grand espace sur la cathédrale. Situé dans chaque "base" un ascenseur gravitationnel couleur or, similaire à ceux de Construction. L’ascenseur éjecte les joueurs en l'air, semblablement à celui de Colosse, jusque dans le centre de la cathédrale où une plate-forme siège avec un lance-roquettes. Cette plate-forme n'est pas sans rappeler la plate-forme sur la carte Midship de Halo 2, bien que plus petit en taille et en forme. Seules deux pièces d'équipement existent sur cette carte, le Drain d'énergie (trouvé près du principal ascenseur gravitationnel), et la Bulle protectrice (qui se trouve sur le côté opposé de la carte).


Description[modifier]

L'intérieur de la cathédrale est divisé en cinq sections, chaque section ayant plusieurs niveaux, et l'accès à des rampes et des passages menant dehors. Sur les cinq sections, quatre formes de « rayons » de l'intérieur avec deux des sections identiques. De chacune de ces sections, les joueurs se rendent à des passerelles à l'extérieur du niveau, et dans l'intérieur de la cathédrale. Le couloir principal dans Épitaphe est divisé en deux sections, facilement identifiées par le grand symbole forerunner planant dans l'air. Une pléthore d'armes et de grenades peuvent être trouvés sur le haut et en bas de cette section principale, y compris Maulers, Needlers, et Brute Spikers.

Le niveau le plus bas de l'intérieur, dans le centre repose un Marteau Antigravité, une arme qui est souvent disputée entre les joueurs et les équipes. Directement au-dessus du marteau, reposant sur une plate-forme flottante, les joueurs peuvent trouver le lance-roquettes, une arme également désirée. Les sections identiques de la carte sont adjacentes au Hammer et lance-roquettes, et peuvent être vues à partir d'un certain nombre d'orientations. Le niveau le plus bas de ces deux sections propose un fusil de combat, tandis que la partie supérieure contient un Magnum sur un côté, et un pistolet à plasma sur l'autre. Les joueurs peuvent sauter pour accéder à la plate-forme où le lance-roquette repose de la bretelle d'accès au haut niveau de cette section. Les joueurs peuvent aussi trouver un Overshield au niveau le plus bas du couloir principal.


Stratégies Multijoueur[modifier]

Variantes de Epitaphe[modifier]

Ici sont listées toutes les variantes officielles, qui sont présentes en Matchmaking.

Epitaph (par défaut) en Lone Wolves, Rumble Pit et Multi Team.


Divers[modifier]

  • Les modes de jeux tels que CTF ou Assaut ne sont pas vraiment appropriés pour cette carte, son agencement fait qu'elle ne possède pas réellement de bases.
  • L'hologramme projeté dans la map ressemble à une Sentinelle Guardian.


Galerie[modifier]


Cartes Multijoueur
Cartes de base : AltitudeBlizzardConstructionDernier recoursÉpitapheGardienGouletIsolementLa minePiège de sableValhalla
Pack de cartes Héroïque : Cour des miraclesFonderieImpasse
Pack de cartes Légendaire : AvalancheBlack-outVille fantôme
Pack de cartes Mythique : AssembléeCitadelleHérétiqueLittoralEn orbiteSandbox
Autre : Chambre froide