Roi de la colline

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Vous cherchez peut-être : Roi de la colline (jeu).


RDLC.gif
«

Contrôlez la colline pour gagner des points. Quel bonheur d'être le roi.

»

Roi de la colline (King of the Hill, abrégé KOTH en VO) est un mode de jeu dont le but est de rester dans une zone définie appelée colline pour gagner des points afin de remporter la partie, la colline se trouve à un certain endroit de la carte et change ou non de position selon la variante.

RDLC2.jpg


Variantes connues[modifier]

Halo 3[modifier]

En partie perso[modifier]

  • Le Crazy King, le mode basique, en chacun pour soi, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation, la colline change d'emplacement aléatoirement toutes les 30 secondes. Le premier joueur à 100 points gagne la partie.
  • Le Team King, en équipes, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation, la colline se déplace aléatoirement toutes les minutes. La première équipe à 150 points gagne la partie.
  • Le Mosh Pit, en chacun pour soi, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation, la colline ne bouge pas et les joueurs qui sont à l'intérieur ont une résistance aux dégats de 150%, une vitesse de recharge des boucliers de 200% et un drain de bouclier de 25%. Le premier joueur à 100 points gagne la partie.

En Matchmacking[modifier]

  • Le Crazy King (en Lone Wolves et Rumble Pit), le mode basique, en chacun pour soi, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation, la colline change d'emplacement aléatoirement toutes les 30 secondes. Le premier joueur à 100 points gagne la partie.
  • Le Mosh Pit (en Rumble Pit), en chacun pour soi, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation, la colline ne bouge pas et les joueurs qui sont à l'intérieur ont une résistance aux dégats de 150%, une vitesse de recharge des boucliers de 200% et un drain de bouclier de 25%. Le premier joueur à 100 points gagne la partie.
  • Le Team Crazy King (en Team Objective, Team Double et Multi Team), en équipes, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation, la colline se déplace aléatoirement toutes les minutes. La première équipe à 150 points (100 en Team Double) gagne la partie.
  • Le MLG Team King (en MLG), en équipes, les joueurs commencent avec un BR et 2 grenades à fragmentation, ont un temps de recharge de bouclier de 90% se déplacent à 110% et n'ont pas de capteur de mouvements, la colline se déplace aléatoirement toutes les 2 minutes. La première équipe à 250 points gagne.
  • Le Pit of Joy (en Action Sack), en équipes, les joueurs commencent avec une épée à énergie et ont un bouclier x4, la colline ne se déplace pas. La première équipe à 200 points gagne la partie.
  • Le Team King (en Team Control weekend Double EXP), en équipes, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut seulement, la colline se déplace aléatoirement toutes les minutes. La première équipe à 150 points gagne la partie.

Halo : Reach[modifier]

  • Crazy King
  • Crazy King Pro

Halo 4[modifier]


Sources[modifier]


Modes de jeu
Halo CE : AssassinCapture du drapeauCourseCrâneRoi de la colline
Halo 2 : AssautMastodonteTerritoires
Halo 3 : InfectionVIP
Halo 3 : ODST : Baptême du feu
Halo : Reach : Baptême du feuChasseur de têtesDéfense de générateurGrifballInsaneInvasionRéservesVS.
Halo 4 : ExtractionParasiteRégicideRicochetTerritoire
Halo 5 : Capture de basesÉliminationZone de combat
Halo Wars : À distanceÉpreuve de forceMatch à mortRenfortsStandard
Halo Wars 2 : BasesDominationMatch à mortBlitz