Impasse (Multijoueur de Halo 3)

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Impasse
H3-Impasse 01.jpg
Jeu, pack de cartes :
Description
Autrefois, il y avait ici des télescopes qui scrutaient les étoiles dans l'attente d'un message. Ces silos sont notre réponse.
Informations
Numéro :
WAR GAMES MAP_SET/: 550-7[1]
Localisation :
Terrain :
Savane, structures satellitaires
Véhicules par défaut :
Équipements par défaut :
Power-ups par défaut :
Modes de jeu conseillés :
Nombre de joueurs recommandé :
8 à 12

Impasse (Standoff dans la VO) est une carte du multijoueur de Halo 3 ajoutée avec le pack Héroïque sorti le 11 décembre 2007. Elle prend place dans site militaire de l'UNSC, anciennement un relais de communication et reconvertit en site de lancement de missiles intercontinentaux 11-B1 pendant la guerre Humain contre Covenant.[1]

Cette carte comprend plusieurs véhicules, notamment deux Warthogs et plusieurs Mangoustes, et se divise en deux parties : une souterraine dans les bunkers et une en surface. Impasse se prête particulièrement bien aux modes de jeu Territoires, Assaut et Roi de la colline.

Stratégies Multijoueur[modifier]

  • La carte étant relativement petite, les combats autour des points d'apparition des armes sont généralement très intenses.
  • Combiner le fusil à pompe, facilement accessible en début de partie, et le camouflage peut s'avérer redoutable sur Impasse pour contrôler le centre de la carte et s'emparer du laser Spartan.
  • Si les Warthogs sont cruciaux sur Impasse, ils restent néanmoins très vulnérables aux tirs de lance-roquettes et de laser Spartan.
  • Les portes des bunkers, qui constituent les bases respectives de chaque équipe, peuvent être refermées. Il est conseillé de les garder fermées pour réduire les fenêtres de tirs pour les joueurs ennemis.

Variantes d'Impasse[modifier]

Ici sont listées toutes les variantes officielles, qui sont présentes en Matchmaking.

Standoff (par défaut) en Team Slayer, Squad Battle, Rumble Pit, Social Slayer, Social Skirmish, Social Team DLC, Social Big Team, Team Control, Team Flag et anciennement Team Objective.

Divers[modifier]

  • Les easter eggs de l'homme sur les satellites et du visage sur la lune sont visibles sur la carte.
  • Durant le développement du jeu, la carte a reçu les noms de code Jodrell Bank, en référence à l'observatoire du même nom,[Source manquante] ainsi que Bunker World. Elle devait faire partie des cartes fournies avec le jeu de base, mais n'a pas dépassé le stade de croquis sur cette période du développement.[2]

Galerie[modifier]

Source[modifier]


Cartes Multijoueur
Cartes de base : AltitudeBlizzardConstructionDernier recoursÉpitapheGardienGouletIsolementLa minePiège de sableValhalla
Pack de cartes Héroïque : Cour des miraclesFonderieImpasse
Pack de cartes Légendaire : AvalancheBlack-outVille fantôme
Pack de cartes Mythique : AssembléeCitadelleHérétiqueLittoralEn orbiteSandbox
Autre : Chambre froide