Isolement (Multijoueur de Halo 3)

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le [https://discord.gg/SSJtMT3 chat Discord] pour toute demande de création de compte. <noinclude>[[Catégorie:WikiHalo]]</noinclude>
Aller à : navigation, rechercher
Isolement
H3-Isolement 01.jpg
Jeu, pack de cartes :

Halo 3

Description

Le confinement endigue de façon quasi certaine les infestations pré-Fossoyeur. AUCUN risque, vraiment.

Informations
Localisation :

Installation 00

Terrain :

Structure Forerunner, terrain naturel infecté

Armes par défaut :
Véhicules par défaut :
Équipements par défaut :
Modes de jeu conseillés :
Nombre de joueurs recommandés :
  • 2 à 10
Voir source - Modifier - Liste
Isolement (Isolation en VO et plus courant, même en français) est une carte de taille moyenne prenant place dans une arène rocheuse et herbeuse fermée par de très grands murs. Deux bunkers servent de bases et sont situés sous terre de chaque côté de la carte.

C'est un environnement de bio-bulle qui contenait les Parasites sur l'Arche. Des ouvertures (sortes de fenêtres) dans les bunkers permettent de voir celui de l'équipe ennemie en face. Ces bunkers sont souvent utilisés dans le mode infection permettant ainsi aux humains de pouvoir tuer pratiquement tous les zombies qui passent.

Les bases sont connectées par un réseau sous-terrain. Ce réseau est la partie inférieure de la carte, qui est totalement infectée par les Parasites. On peut également y trouver des œufs de Parasites, qui, en tirant dessus, exploseront et déclencheront un cri assourdissant. Des Sentinelles peuvent également être aperçues hors de la carte. En mode infection, les humains apparaissent tous sur une surface à égale distance des deux bases, où se trouvent un fusil à pompe et une fusée. Derrière cette plateforme est installé un trou permettant d'atteindre directement la partie inférieure de la carte. Des régénérateurs peuvent être trouvés dans chaque base. Le lance-roquettes est placé au centre de la partie inférieure, près du Ghost. Enfin, une Mangouste est disponible dans chaque base, près d'un sabre-grenade.


Stratégies Multijoueur[modifier]

Extérieur :

Dans les parties en équipe, prendre le contrôle du Ghost doit figurer en tête de vos priorités. Même s'il est vulnérable aux projectiles du sabre-grenade et du lance-roquettes, ce véhicule aussi rapide que maniable rend la défense des bases beaucoup plus facile. Essayez donc de distancer un Ghost alors que vous portez le drapeau, ou d'abattre son pilote avec un fusil sniper

Le fusil sniper est positionné à l'extrémité sud, à proximité du needler. En vous rendant à l'autre bout de la carte (au nord), vous bénéficierez d'une excellent vue sur la zone extérieure, et vous aurez qui plus est la possibilité de fuir au niveau inférieur en passant par le trou. Dans les parties Flag ou Bombe, certains préfèrent emporter le fusil sniper dans leur base pour tirer à travers les ouvertures dans les parois.

Comme sur Altitude, vous pouvez grimper sur les arbres dans la zone extérieure. Vous y serez plus ou moins bien dissimulé selon d'une part votre position (installez-vous plutôt au bout des branches) et d'autre part la couleur de votre armure.

Souterrain : La structure des deux bases est identique. Chacune possède quatre accès : deux latéraux, un à l'arrière et un par le plafond. Dans les parties à objectifs, veillez à toujours laisser un garde en faction devant ce dernier pour vous prémunir contre les visiteurs indésirables.

Le trou situé près du sniper et du needler donne quasiment sur le lance-roquettes. Essayez de surprendre les adversaires qui occupent les bases ou qui tentent de s'emparer du lance-roquettes en leur tombant dessus.

Plus que sur toute autre carte, le sabre-grenade revête une importance capitale sur Isolation. Chaque base en possède et cette arme a un temps de réapparition relativement court. Il est très efficace lorsque vous assiégez le bunker ennemi grâce aux dégâts de zone des projectiles dans ce lieu confiné.


Variantes de Isolation[modifier]

Ici sont listées toutes les variantes officielles, qui sont présentes en Matchmaking.

Isolation (par défaut) en Lone Wolves, Team Slayer, Team Double, Squad Battle, Rumble Pit, Social Skirmish, Multi Team, Team Control, Team Flag et anciennement Team Objective.


Divers[modifier]


Galerie[modifier]


Cartes Multijoueur
Cartes de base : AltitudeBlizzardConstructionDernier recoursÉpitapheGardienGouletIsolementLa minePiège de sableValhalla
Pack de cartes Héroïque : Cour des miraclesFonderieImpasse
Pack de cartes Légendaire : AvalancheBlack-outVille fantôme
Pack de cartes Mythique : AssembléeCitadelleHérétiqueLittoralEn orbiteSandbox
Autre : Chambre froide