Assaut (mode de jeu)

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le [https://discord.gg/SSJtMT3 chat Discord] pour toute demande de création de compte. <noinclude>[[Catégorie:WikiHalo]]</noinclude>
Aller à : navigation, rechercher
Assaut 3 bleus.jpg

H5G Assault.png Apportez votre bombe dans la base de votre adversaire, posez-la et défendez-la jusqu'à son explosion.

Le mode Assaut est un mode seulement en équipes dont le but est de s'emparer d'une bombe pour l'amorcer et la faire exploser dans la base adverse.


Variantes connues du mode Assaut[modifier]

Halo 3[modifier]

En Partie perso[modifier]

  • L'Assaut, le mode normal, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation, le porteur de la bombe a une vitesse de 75%. La première équipe à faire exploser 3 bombes gagne la partie.
  • Le Neutral Bomb, une seule bombe pour les 2 équipes, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation, le porteur de la bombe a une vitesse de 75%. La première équipe à faire exploser 3 bombes gagne la partie.
  • Le One Bomb, une équipe doit faire exploser la bombe, l'autre doit protéger sa base, si l'équipe fait explosez la bombe avant la fin de la manche elle la remporte, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation, le porteur de la bombe a une vitesse de 75%. L’équipe ayant remporté le plus de manches (après 4 manches) gagne la partie.
  • L’Attrition Bomb, le temps de réapparition est très long (1 minute) mais si la bombe explose toute l’équipe réapparait instantanément, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation, le porteur de la bombe a une vitesse de 75%, la bombe ne se réinitialise pas. La première équipe à faire exploser 3 bombes gagne la partie.

En Matchmacking[modifier]

  • L'Assault (en Team Objective), le mode normal, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation, le porteur de la bombe a une vitesse de 75%. La première équipe à faire exploser 3 bombes gagne la partie.
  • Le One Bomb (en Team Objective, Social Team DLC et Social Big Team), une équipe doit faire exploser la bombe, l'autre doit protéger sa base, si l'équipe fait explosez la bombe avant la fin de la manche elle la remporte, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation (ainsi qu'un BR en Social Big Team), le porteur de la bombe a une vitesse de 75%. L’équipe ayant remporté le plus de manches (après 4 manches) gagne la partie.
  • Le One Bomb Assault (en Social Skirmish), une équipe doit faire exploser la bombe, l'autre doit protéger sa base, si l'équipe fait explosez la bombe avant la fin de la manche elle la remporte, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation, le porteur de la bombe a une vitesse de 75%. L’équipe ayant remporté le plus de manches (après 4 manches) gagne la partie.
  • Le Neutral Bomb et Neutral Assault (en Team Objective et Social Team DLC), une seule bombe pour les 2 équipes, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation, le porteur de la bombe a une vitesse de 75%. La première équipe à faire exploser 3 bombes gagne la partie.
  • Le Neutral Bomb Assault (en Squad Battle, Social Skirmish et Social Big Team), une seule bombe pour les 2 équipes, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation (ainsi qu'un BR en Squad Battle et Social Big Team), le porteur de la bombe a une vitesse de 75%. La première équipe à faire exploser 3 bombes gagne la partie.
  • Le Ninja Assault (en Action Sack), une équipe doit faire exploser la bombe, l'autre doit protéger sa base, si l'équipe fait explosez la bombe avant la fin de la manche elle la remporte, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation, le porteur de la bombe a une vitesse de 125% et un camouflage efficace. L’équipe ayant remporté le plus de manches (après 4 manches) gagne la partie.
  • Le Grifball (en Grifball weekend Double EXP), une seule bombe sur un terrain vide, la bombe explose instantanément et fait gagner la manche, les joueurs commencent avec un marteau antigravité et une épée à énergie, inflige 200% de dégats et n'ont pas de bouclier, le porteur de bombe a une rapidité de 150% et a un bouclier x2. L'équipe ayant remportée le plus de manche (après 5 manches) gagne la partie.

Halo : Reach[modifier]

  • Neutral Bomb
  • 1 Bomb Assault
  • Anniv. 1 bombe : Comme le mode anniv. 1 flag, une équipe doit poser la bombe et l'autre équipe doit empêcher la bombe d'être posée en plusieurs manche.
  • SWAT Potato


Galerie[modifier]


Modes de jeu
Halo CE : AssassinCapture du drapeauCourseCrâneRoi de la colline
Halo 2 : AssautMastodonteTerritoires
Halo 3 : InfectionVIP
Halo 3 : ODST : Baptême du feu
Halo : Reach : Baptême du feuChasseur de têtesDéfense de générateurGrifballInsaneInvasionRéservesVS.
Halo 4 : ExtractionParasiteRégicideRicochetTerritoire
Halo 5 : Capture de basesÉliminationZone de combat
Halo Wars : À distanceÉpreuve de forceMatch à mortRenfortsStandard
Halo Wars 2 : BasesDominationMatch à mortBlitz