Guardian (Sentinelle)

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Illustration de Chris Barrett. « Il valait mieux que les Guardians soient morts que vifs - leurs globes oculaires deviennent des armes. »

Les Guardians sont des Sentinelles forerunners protégeant l'Arche.

Ils étaient initialement prévus pour apparaître comme ennemi dans Guardian Forest mais l'équipe de Bungie ne pouvant pas finir le niveau à temps pour la sortie du jeu, celui-ci en fut retiré. Le joueur aurait pu arracher l'œil du Guardian et l'utiliser comme arme dans ce niveau.[1] Leur forme peut être brièvement aperçue dans la partie 1 de l'épisode Origines de Halo Legends, escortant un vaisseau-clé.

La forme de cette Sentinelle est inspirée des Compilers de Marathon et des tenues portées par les juges.[2]


Divers[modifier]

  • En plus de l'illustration de Barrett, il existe des concepts par Shi Kai Wang et Eric Arroyo montrant des Guardians dotés d'ailes holographiques, ou sous une forme beaucoup plus complexe.[2]
  • Elles ont une forte ressemblance avec l'hologramme Forerunner sur la carte Épitaphe.


Sources[modifier]


Gardiens
Monitors
Machines prométhéennes : ChevalierRampantSentinelleVeilleur éternel
Sentinelles : AgresseurArmiger (Soldat)AssembleurConstructeurContrôleurExécuteurExtracteurGathererProtectorSentinelle MajorSentinelle d'OnyxStewardSuper Sentinelle
Sentinelles inconnues
Sentinelles supprimées : Guardian