Différences entre les versions de « Bataille de La Havane »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

 
(14 versions intermédiaires par 8 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''La Bataille de La Havane''' a été un engagement au cours de la [[Deuxième bataille de la Terre]] entre les Forces de défense du [[CSNU]] et les forces terrestres [[Covenant]]es.  
La '''bataille de La Havane''' a été un engagement au cours de la [[bataille de la Terre]] entre les Forces de défense de l'[[UNSC]] et les forces terrestres [[Covenantes]] dans la ville cubaine de [[La Havane]].




==Historique==  
==Historique==  
Trois [[Spartans-II]] de la [[Blue Team]], avec l'aide de nombreuses forces de [[Marines]] ont été envoyés à La Havane pour reprendre l'[[ascenseur orbital]]. Ils ont réussi à le faire.


Trois [[SPARTAN-II]] de la [[Blue Team]], avec l'aide de nombreuses forces de [[Marines]] ont été envoyés à La Havane pour reprendre l'[[Ascenseur Orbital]]. Ils ont réussi à le faire.
Même si le statut actuel de La Havane est inconnu, il est fort probable qu'elle soit encore sous contrôle de [[Loyaliste]]s Covenants ou au pire a subi le sort de la [[vitrification]].  


Même si le statut actuel de La Havane est inconnu, il est fort probable qu'il soit encore sous contrôle de [[Loyaliste]]s Covenants.


==Source==
*[[Halo : Les Fantômes d'Onyx]], ch. 23 et 24


==Pages liées==
*[[Halo : Ghosts Of Onyx]]
*[[Havana]]
*[[Deuxième bataille de la Terre ]]


 
{{Batailles}}
==Sources==
 
*[[Halo : Ghosts Of Onyx]]

Version actuelle datée du 14 avril 2024 à 10:38

La bataille de La Havane a été un engagement au cours de la bataille de la Terre entre les Forces de défense de l'UNSC et les forces terrestres Covenantes dans la ville cubaine de La Havane.


Historique[modifier]

Trois Spartans-II de la Blue Team, avec l'aide de nombreuses forces de Marines ont été envoyés à La Havane pour reprendre l'ascenseur orbital. Ils ont réussi à le faire.

Même si le statut actuel de La Havane est inconnu, il est fort probable qu'elle soit encore sous contrôle de Loyalistes Covenants ou au pire a subi le sort de la vitrification.


Source[modifier]