Chariot élévateur

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Le chariot élévateur (Forklift en VO), est un véhicule civil, dont les modèles connus sont développés par Traxus Heavy Industries. Ils sont principalement utilisés pour des fonctions de manutention permettant l'acheminement de marchandises et matériels sur les zones industrielles. Son utilisateur peut ainsi transporter caisses, bidons ou tonneaux plus rapidement, plus facilement et en plus grandes quantité.


Modèles

S-2

Chariot élévateur
H3-Chariot elevateur.jpg
Informations
Affiliation :
Blindage :
Aucun
Nombre de places :
1 conducteur[1]
Vitesse :
Lente

Le S-2 Traxus Cargo Transporter est le chariot élévateur apparaissant dans Halo 3, Halo : Reach et Halo 4.

Il s'agit d'un des véhicules civils pouvant être conduits dans Halo : Reach. En revanche, il ne va pas assez vite pour permettre d'écraser un ennemi, au plus le pousser hors de son chemin. Ses fourches ne sont pas utilisables. Il agit principalement comme blague d'initié de Bungie Studios.

La forge de Halo 3 permet de poser ce véhicule, mais aucune interaction n'est possible avec celui-ci à part sa destruction.

SL-4

Chariot élévateur
CF - Looking Glassed (SL-4 Forklift).jpg
Informations
Affiliation :
Blindage :
Aucun
Nombre de places :
1 conducteur
Vitesse :
Lente
Apparition :

Le SL-4 Traxus Cargo Transporter est le chariot élévateur de Halo 5 : Guardians, apparaissant dans les installations de Liang-Dortmund Corporation sur Meridian.

Ce modèle plus petit et moins coûteux que les modèles S a rencontré un grand succès commercial durant les efforts de reconstruction coloniales de l'après-guerre.[2]

Sources

  1. Erreur de référence : Balise <ref> incorrecte : aucun texte n’a été fourni pour les références nommées EVG
  2. Canon Fodder - Looking Glassed