Resa 'Azavayl

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 27 novembre 2016 à 13:46 par Lunaramethyst (discussion | contributions) (Page créée avec « {{spoiler|Halo : Tales from Slipspace}} '''Resa 'Azavayl''' était un guerrier Sangheili, commandant de la première unité du Silent Shadow et dernier membre... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Cette page contient des informations tirées de Halo : Tales from Slipspace susceptibles de spoiler.
Consultez-la en connaissance de cause.

Resa 'Azavayl était un guerrier Sangheili, commandant de la première unité du Silent Shadow et dernier membre de la lignée des Azavay.

Après avoir servi loyalement l'Alliance Covenante, 'Azavayl estima que sa foi du Grand Voyage lui avait fait perdre de vue l'honneur cher à son espèce et la paix qu'elle apportait, et mena ses hommes dans une guerre personnelle contre les Jiralhanaes, considérés comme des guerriers sans aucun honneur. Les hommes d'Azavay menèrent notamment des massacre contre les Brutes de Victors' Truth, Thalia, Sansar, l'Adherent et le Rapid Conversion, mais conformément à ses craintes s'enferma dans une quête de vengeance et de guerre aveugle.

Lors de l'abordage du Elegy's Lament, 'Azavay et ses hommes furent confrontés à Atriox, qui leur demanda de le rejoindre et d'abandonner leur quête pour venir renforcer une armée libre. 'Azavay refusa d'écouter ses hommes convaincus par Atriox, et lorsqu'il donna l'ordre d'attaquer ils le trahirent en lui plantant leurs épées dans le dos.


Source