Différences entre les versions de « The Magellan »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

 
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''The Magellan''' est une des plus grandes agences d'informations à laquelle [[Petra Janecek]] vendait des textes d'investigations. Sa ligne éditorial est proche de l'[[UNSC]] et des combattants.  
{{DISPLAYTITLE:''The Magellan''}}
 
'''''The Magellan''''' est une grande agence d'informations dont la ligne éditoriale est proche de l'[[UNSC]] et des combattants.
Petra Janecek accepta d'écrire un article sur la commémoration de la [[bataille de Voi]] mais durant ses recherches, elle découvrit l’existence de [[John-117]] et avec ces contacts et ses documents put retracer les derniers mois de la [[guerre Humain contre Covenant]]. Elle changea sans en informer sa hiérarchie le thème de son article dans le but de recentrer celui-ci sur les actions de John-117. En allant sur [[Forseti]], elle obtint un message de l'[[IA]] [[Cortana]] et découvrit qu'il existait d'autres [[Halo]]. 


Durant la [[guerre Humain contre Covenant]], la journaliste [[Petra Janecek]] lui vendit plusieurs des textes d'investigations traitant de soldats ayant péri au cours du conflit. Dans l'[[après-guerre]], Janecek accepta d'écrire un article sur la commémoration de la [[bataille de Voi]] pour ''The Magellan'' mais durant ses recherches, elle découvrit l’existence de [[John-117]] et de la [[bataille de l'Arche]]. Elle changea sans en informer sa hiérarchie le thème de son article dans le but de recentrer celui-ci sur les actions de John-117.


==Source==
==Source==
*[[Halo : Opération First Strike]], [[Petra (nouvelle)|Petra]]
*[[Halo : Opération First Strike]], ''[[Petra (nouvelle)|Petra]]''




{{Modèle:Langues-litterature-art}}
{{Modèle:Langues-litterature-art}}

Version actuelle datée du 11 novembre 2019 à 22:24

The Magellan est une grande agence d'informations dont la ligne éditoriale est proche de l'UNSC et des combattants.

Durant la guerre Humain contre Covenant, la journaliste Petra Janecek lui vendit plusieurs des textes d'investigations traitant de soldats ayant péri au cours du conflit. Dans l'après-guerre, Janecek accepta d'écrire un article sur la commémoration de la bataille de Voi pour The Magellan mais durant ses recherches, elle découvrit l’existence de John-117 et de la bataille de l'Arche. Elle changea sans en informer sa hiérarchie le thème de son article dans le but de recentrer celui-ci sur les actions de John-117.

Source[modifier]