Waypoint Nine

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

«

Il a été annoncé aujourd'hui que l'amiral Lord Hood, chef des opérations navales, est sur le point de diriger une mission diplomatique à destination des colonies restantes afin de discuter des modalités de reconstruction. D'après des sources proches de l'UEG, certaines de ces colonies auraient décliné cette offre et refuseraient de négocier avec un gouvernement qui, selon elles, les aurait abandonnées. Par ailleurs, la présidente Charet a dévoilé la composition de son nouveau gouvernement. On notera le départ du ministre des Colonies David Agnoli, remplacé par Akeyo Oduya.

Flash info sur Waypoint Nine.
»

Waypoint Nine est un réseau d'actualité diffusant probablement sur le réseau Waypoint. Elle couvrit notamment la nomination de l'amiral Hood à la tête des négociations avec les colonies et l'éviction de David Agnoli du poste de ministre des colonies au profit d'Akeyo Oduya,[1] mais n'assista pas à l'évènement pourtant historique de la signature du cessez-le-feu avec les Sangheilis[2].


Sources[modifier]