Différences entre les versions de « Xelq 'Tylk »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Page créée avec « {{spoiler|Halo : Broken Circle}} {{infoboxpersocov |nom=Xelq 'Tylk |naissance=Monde bouclier 0673 |décès= |espèce=Sangheili |sexe=Masculin |famille= |affili... »)
 
Ligne 12 : Ligne 12 :
'''Xelq 'Tylk''' était un [[Sangheili]] vivant dans le [[monde bouclier 0673]] en [[2553]] et était opérateur des drones de reconnaissance de la colonie [[ussans|ussan]].
'''Xelq 'Tylk''' était un [[Sangheili]] vivant dans le [[monde bouclier 0673]] en [[2553]] et était opérateur des drones de reconnaissance de la colonie [[ussans|ussan]].


Il fut pendant un certain temps combattant de [[floatfight]] puis s'occupa de la maintenance extérieur de la colonie. Durant la [[guerre civile ussan]], il s'occupa de piloter le drone de surveillance pour le [[kaidon]] [[Bal'tol 'Xellus]] alors que plusieurs Sangheilis ; [[Ctenz]], [[Torren]] et [[V'ornik 'Gred]], attaquèrent la [[Section Two]] pour reprendre les générateurs des champs de répulseurs des mains des infectés. Le groupe utilisa un véhicule de maintenance pour couper le champs répulseurs et capable de transporter des éléments au niveau moléculaire. Une fois une entrée découpée, l'équipe entra dans la Section et Bal'tol utilisa la caméra de Torren lorsque C'tenz indiqua que la porte du sas s'ouvrait. Plusieurs Sangheilis infectées firent irruption et attaquèrent le groupe. L'un d'entre eux tua Torren d'une hache dans la tête puis C'tenz l'abattu mais son arme s'enrailla et il fut submergé par les défenseurs de la Section. V'ornik réussit néanmoins à s'enfuir dans le véhicule qui se dirigea vers l'espace Ussan mais le propulseur de son véhicule fut touché par un tir et celui-ci tournoya vers l'espace infinie. [['Kinsa]] contacta Bal'tol via la camera de C'tenz, il se proclama le vrai kaidon et ordonna à celui-ci de se rendre ou il tuerait C'tenz sachant très bien que celui-ci était son favori. Bal'tol proposa alors un match de [[floatfight]] entre dix combattants de chaque faction, le gagnant ayant le destin de l'autre entre ses mains. 'Kinsa accepta après que Bal'tol fit appelle à son orgueil tandis qu'un prêtre au côté de celui-ci indiqua que les Dieux le voulait.<ref>[[ Halo : Broken Circle]], ch. 21</ref>
Il fut pendant un certain temps combattant de [[floatfight]] puis s'occupa de la maintenance extérieure de la colonie. Durant la [[guerre civile ussan]], il s'occupa de piloter le drone de surveillance pour le [[Kaidon]] [[Bal'tol 'Xellus]] alors que plusieurs Sangheilis ; [[C'tenz]], [[Torren]] et [[V'ornik 'Gred]], attaquèrent la [[Section Two]] pour reprendre les générateurs des champs de répulseurs des mains des infectés. Le groupe utilisa un véhicule de maintenance pour couper le champs répulseur et capable de transporter des éléments au niveau moléculaire. Une fois une entrée découpée, l'équipe entra dans la Section et Bal'tol utilisa la caméra de Torren lorsque C'tenz indiqua que la porte du sas s'ouvrait. Plusieurs Sangheilis infectés firent irruption et attaquèrent le groupe. L'un d'entre eux tua Torren d'une hache dans la tête puis C'tenz l'abattu mais son arme s'enrailla et il fut submergé par les défenseurs de la Section. V'ornik réussit néanmoins à s'enfuir dans le véhicule qui se dirigea vers l'espace ussan  mais le propulseur fut touché par un tir, envoyant tournoyer l'appareil vers l'espace infini. [['Kinsa]] contacta Bal'tol via la caméra de C'tenz, il se proclama le vrai Kaidon et ordonna à celui-ci de se rendre ou il tuerait C'tenz sachant très bien que celui-ci était son favori. Bal'tol proposa alors un match de [[floatfight]] entre dix combattants de chaque faction, le gagnant ayant le destin de l'autre entre ses mains. 'Kinsa accepta après que Bal'tol fit appel à son orgueil tandis qu'un prêtre au côté de celui-ci indiqua que les Dieux le voulaient.<ref>[[ Halo : Broken Circle]], ch. 21</ref>
 


==Sources==
==Sources==

Version du 28 juillet 2017 à 23:39

Cette page contient des informations tirées de Halo : Broken Circle susceptibles de spoiler.
Consultez-la en connaissance de cause.
Xelq 'Tylk
Informations
Naissance :
Espèce :
Sexe :
Masculin
Affiliation :
Spécialité :
Opérateur de drones

Xelq 'Tylk était un Sangheili vivant dans le monde bouclier 0673 en 2553 et était opérateur des drones de reconnaissance de la colonie ussan.

Il fut pendant un certain temps combattant de floatfight puis s'occupa de la maintenance extérieure de la colonie. Durant la guerre civile ussan, il s'occupa de piloter le drone de surveillance pour le Kaidon Bal'tol 'Xellus alors que plusieurs Sangheilis ; C'tenz, Torren et V'ornik 'Gred, attaquèrent la Section Two pour reprendre les générateurs des champs de répulseurs des mains des infectés. Le groupe utilisa un véhicule de maintenance pour couper le champs répulseur et capable de transporter des éléments au niveau moléculaire. Une fois une entrée découpée, l'équipe entra dans la Section et Bal'tol utilisa la caméra de Torren lorsque C'tenz indiqua que la porte du sas s'ouvrait. Plusieurs Sangheilis infectés firent irruption et attaquèrent le groupe. L'un d'entre eux tua Torren d'une hache dans la tête puis C'tenz l'abattu mais son arme s'enrailla et il fut submergé par les défenseurs de la Section. V'ornik réussit néanmoins à s'enfuir dans le véhicule qui se dirigea vers l'espace ussan mais le propulseur fut touché par un tir, envoyant tournoyer l'appareil vers l'espace infini. 'Kinsa contacta Bal'tol via la caméra de C'tenz, il se proclama le vrai Kaidon et ordonna à celui-ci de se rendre ou il tuerait C'tenz sachant très bien que celui-ci était son favori. Bal'tol proposa alors un match de floatfight entre dix combattants de chaque faction, le gagnant ayant le destin de l'autre entre ses mains. 'Kinsa accepta après que Bal'tol fit appel à son orgueil tandis qu'un prêtre au côté de celui-ci indiqua que les Dieux le voulaient.[1]


Sources