Différences entre les versions de « John Forge »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 23 : Ligne 23 :
}}
}}


Le sergent '''John Forge''' représente le corps de [[Marines]] de l'[[UNSC]] pendant les opérations au sol, il est convaincu qu'une force de frappe gigantesque peut faire basculer n'importe quelle situation. Il a insisté afin de rendre les armures de combat [[Cyclope]] accessibles à partir de n'importe quelle base pour démolir les structures ennemies et que les [[Grizzly]] soient disponibles en cas de manque de [[Scorpion]]s.
Le sergent '''John Forge''' était un sous-officier du [[Corps des Marines]] de l'[[UNSC]] et un des protagonistes principaux du jeu [[Halo Wars]].  
 
 
==Biographie==
==Biographie==
Le Soldat John Forge a été enrôlé dans l'[[UNSC]] en 2521. Il a fait montre, dans de nombreuses batailles, d'un grand courage et de nombreuses valeurs. Ce qui lui a valu très rapidement cinq promotions. Il est cependant une grande tête brulée, et il a aussi été rétrogradé trois fois (dont une fois pour violence sur un Officier Supérieur, une autre fois pour avoir eu des relations sentimentales avec une infirmière de l'[[UNSC]] et une autre fois pour conduite déshonorante). C'est simplement grâce a ses nombreuses [[médailles]] qu'il n'a pas été radié du corps des [[Marines]].
John Forge s'enrôle dans l'[[UNSC]] en 2521. Faisant preuve d'un grand courage lors des nombreux affrontements dans lesquels il est engagé, il est très rapidement promu, et à cinq reprises. Néanmoins son comportement de tête brûlée lui a aussi valu d'être rétrogradé trois fois (pour violence sur un officier supérieur, relation sentimentale avec une infirmière de l'[[UNSC]] et enfin pour conduite déshonorante). Il doit à ses nombreuses [[médailles]] son maintien au sein du [[Marines|corps des Marines]].
 
Le 17 août [[2530]], il fut intégré au sein de l'{{V|Spirit of Fire}} après avoir été incarcéré pour agression sur un officier supérieur (sa carrière aurait connu une fin prématurée si l'amiral Cole n'était pas intervenu pour veiller à ce que l'enquête soit menée correctement). Il a été envoyé à bord du {{V|Prophecy}} pour supprimer des données (restées intactes malgré une présence [[Covenante]], violant ainsi le [[Protocole Cole]]). Il a perdu son ami Chris au moment de l'abordage. Il a également sauvé un groupe de [[Marines]] présents dans le ''Prophecy''.
 
Plus tard il a participé à plusieurs importantes batailles comme la [[deuxième bataille d'Harvest]], la [[première bataille d'Arcadia]], etc...


Le 17 août [[2530]], il intégra les troupes embarquées sur l'{{V|Spirit of Fire}}, et ce après avoir été incarcéré pour agression sur un officier supérieur (sa carrière aurait connu une fin prématurée si l'[[amiral Preston Cole]] n'était pas intervenu pour veiller à ce que l'enquête soit menée correctement). Convaincu qu'une force de frappe gigantesque peut faire basculer n'importe quelle situation, il insista dans le but de rendre les armures de combat [[Cyclope]] et les [[Grizzly]] plus accessibles. Envoyé à bord de l'{{V|Prophecy}} pour supprimer des données qui, restées intactes, risquaient de tomber entre les mains des forces [[Covenante]]s, il perdit son ami [[Chris (Marine)|Chris]] lors de l'abordage mais sauva un groupe de [[Marines]] présent sur le vaisseau. Enfin, il participa à d'importantes batailles telles que la [[deuxième bataille d'Harvest]] ou la [[première bataille d'Arcadia]].


==Halo Wars==
==Compétences Halo Wars==
{{quote
{{quote
|texte=''Je pense qu'il est préférable que le sergent et moi, nous nous évitions. Il a une réputation d'homme de Cro-Magnon.
|texte=''Je pense qu'il est préférable que le sergent et moi, nous nous évitions. Il a une réputation d'homme de Cro-Magnon.

Version du 10 mars 2015 à 15:07

John Forge
Informations
Naissance :
25 mai 2501, Terre
Décès :
25 février 2531 (à l'âge de 30 ans), monde bouclier 0459
Sexe :
Masculin
Taille :
1,905 m
Poids :
97,5 kg
Cheveux :
Bruns (rasés)
Yeux :
Bleus
Affiliation :
63492-94758-JF
Grade :
Acteurs :
Nolan North (VO)
«

Les états de service du sergent John Forge en disent long sur ce soldat : décoré à de nombreuses reprises pour son courage et sa bravoure sur le champ de bataille, réprimandé tout autant de fois pour insubordination, mauvais comportement et agression sur un officier supérieur. Les hommes de son escouade disent que c'est "le genre de type qu'il vaut mieux avoir à vos côtés quand les choses tournent mal... mais que vous ne présenteriez JAMAIS à votre sœur."

Manuel de Halo Wars
»

Le sergent John Forge était un sous-officier du Corps des Marines de l'UNSC et un des protagonistes principaux du jeu Halo Wars.

Biographie

John Forge s'enrôle dans l'UNSC en 2521. Faisant preuve d'un grand courage lors des nombreux affrontements dans lesquels il est engagé, il est très rapidement promu, et à cinq reprises. Néanmoins son comportement de tête brûlée lui a aussi valu d'être rétrogradé trois fois (pour violence sur un officier supérieur, relation sentimentale avec une infirmière de l'UNSC et enfin pour conduite déshonorante). Il doit à ses nombreuses médailles son maintien au sein du corps des Marines.

Le 17 août 2530, il intégra les troupes embarquées sur l'UNSC Spirit of Fire, et ce après avoir été incarcéré pour agression sur un officier supérieur (sa carrière aurait connu une fin prématurée si l'amiral Preston Cole n'était pas intervenu pour veiller à ce que l'enquête soit menée correctement). Convaincu qu'une force de frappe gigantesque peut faire basculer n'importe quelle situation, il insista dans le but de rendre les armures de combat Cyclope et les Grizzly plus accessibles. Envoyé à bord de l'UNSC Prophecy pour supprimer des données qui, restées intactes, risquaient de tomber entre les mains des forces Covenantes, il perdit son ami Chris lors de l'abordage mais sauva un groupe de Marines présent sur le vaisseau. Enfin, il participa à d'importantes batailles telles que la deuxième bataille d'Harvest ou la première bataille d'Arcadia.

Compétences Halo Wars

«

Je pense qu'il est préférable que le sergent et moi, nous nous évitions. Il a une réputation d'homme de Cro-Magnon.

Note personnelle d'Anders vis à vis de Forge.
»

Pouvoir de Commandant

Tapis de bombe

Unité unique

Cyclope : exosquelette blindé multifonction.

Super amélioration

Grizzly : version supérieure du tank Scorpion.

Bonus économie

Les bases de Forge ont accès aux stations de ravitaillement lourdes.


Divers

  • En général, à chaque début de mission, le sergent Forge se déplace à bord d'un Warthog Gauss dont il occupe la place d'artilleur. Lorsque Forge est abattu, son Warthog est détruit. Au bout d'un certain temps Forge peut être "ressuscité" si on se place à côté de son corps, mais il n'aura plus son Warthog.
  • On peut remarquer sur l'armure de la poitrine de Forge lors des cinématiques une sorte d'alignement de logos du mode Légendaire. Il en aurait en tout neuf. Il pourrait s'agir de généraux élites ou haut gradés tués par lui.
  • Forge était un expert du combat en apesanteur, comme il le démontra durant son intervention sur le Prophecy. Il semble qu'il se soit cassé une cheville durant cet apprentissage.
  • Forge est sûrement une référence au célèbre mode de jeu présent sur la plupart des jeux Halo.


Galerie


Sources

Cette page attend d'être complétée par vos soins.