Différences entre les versions de « Parg Vol »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Page créée avec « '''Parg Vol''' était un Sangheili de la nouvelle Alliance Covenante qui combattit aux côtés de Jul 'Mdama durant la Campagne de Requiem ... »)
 
(Correction de fautes Orthographiques)
Ligne 2 : Ligne 2 :




Il semblerait que Vol était déjà connu de l'UNSC avant son implication aux côtés de 'Mdama en tant que terroriste. Dès qu'il fut repéré sur [[Requiem]], l'[[escouade Crimson]] fut envoyée afin de l'éliminer, mais celui-ci s'enfuit en [[Phantom]] avant que Spartans ne puissent l'éliminer. Lors de la première intervention de l'équipe à la [[Base Galiléo]], Parg Vol fut présent quelques temps, mais un [[marine]] le laissant maladroitement d'échapper une fois de plus.
Il semblerait que Vol était déjà connu de l'UNSC avant son implication aux côtés de 'Mdama en tant que terroriste. Dès qu'il fut repéré sur [[Requiem]], l'[[escouade Crimson]] fut envoyée afin de l'éliminer, mais celui-ci s'enfuit en [[Phantom]] avant que Spartans ne puissent l'éliminer. Lors de la première intervention de l'équipe à la [[Base Galiléo]], Parg Vol fut présent quelques temps, mais un [[marine]] le laisse maladroitement s'échapper une fois de plus.


Suite au sauvetage de l'escouade [[Mountain]], la trace de Vol fut retrouvée, et Crimson de nouveau envoyée l'éliminer dans sa forteresse. L'escouade atteint cette fois-ci son objectif.
Suite au sauvetage de l'escouade [[Mountain]], la trace de Vol fut retrouvée, et Crimson de nouveau envoyée l'éliminer dans sa forteresse. L'escouade atteint cette fois-ci son objectif.

Version du 1 janvier 2013 à 10:54

Parg Vol était un Sangheili de la nouvelle Alliance Covenante qui combattit aux côtés de Jul 'Mdama durant la Campagne de Requiem en 2558. Il portait une armure de Guerrier.


Il semblerait que Vol était déjà connu de l'UNSC avant son implication aux côtés de 'Mdama en tant que terroriste. Dès qu'il fut repéré sur Requiem, l'escouade Crimson fut envoyée afin de l'éliminer, mais celui-ci s'enfuit en Phantom avant que Spartans ne puissent l'éliminer. Lors de la première intervention de l'équipe à la Base Galiléo, Parg Vol fut présent quelques temps, mais un marine le laisse maladroitement s'échapper une fois de plus.

Suite au sauvetage de l'escouade Mountain, la trace de Vol fut retrouvée, et Crimson de nouveau envoyée l'éliminer dans sa forteresse. L'escouade atteint cette fois-ci son objectif.


Divers

  • Le nom de Parg Vol ne correspond pas à la construction nominale traditionnelle Sangheilie. Il est possible qu'il s'agisse d'un pseudonyme ou d'un raccourci.


Source