Verrouillage (Multijoueur de Halo 2 : Anniversary)

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Redirigé depuis Verrouillage)

Verrouillage
H2A-Lockout Elbow (anniversary).jpg
Jeu, pack de cartes :
Description
Selon les exigences du plan de préservation, les plateformes de recherche ont été implantées loin de tout.
Informations
Localisation :
Terrain :
Complexe Forerunner
Véhicules par défaut :
Aucun
Nombre de joueurs recommandé :
2 à 8

Verrouillage (Lockdown en VO) est une carte présente dans le multijoueur Halo 2 : Anniversary de la Master Chief Collection. C'est un remake de la carte Insurrection présente dans Halo 2. On y trouve une des canettes BLAST.

Description[modifier]

Trois stalactites géantes présentes sur la carte, une au-dessus de la tour de contrôle, une au-dessus du centre et une au-dessus de la tour de guet peuvent tomber si l'on tire dessus. Cette propriété peut être désactivée en Forge.

Une vitre de verre est présente au milieu de la carte et permet de passer à l'étage inférieur si elle est détruite mais elle doit subir beaucoup de dégâts avant de céder. Malgré tout, la stalactite centrale permet de la détruire instantanément. De plus elle réapparaît au bout d'un certain temps. Les propriétés de la vitre peuvent être éditées en Forge.

Vidéos[modifier]

Divers[modifier]

  • La carte a été présentée le 29 août dans un article de Gamespot mais avait été dévoilée par Frank O'Connor le 9 juin sur NeoGAF.
  • La carte Blackout de Halo 3 était déjà un remake de Insurrection.

Galerie[modifier]

Multijoueur de Halo 2 : Anniversary
Cartes multijoueur : Cité de pierreRemnantSeigneur de guerreTempleTraînée de sangVerrouillageZénith
Cartes forge : Toujours plus hautNébuleuseInondation