Forme Prophète

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Le Prophète du Regret, prisonnier du Fossoyeur.

La forme Prophète (Prophet Form) est une forme Parasite San'Shyuum, rarement engendrée lors d'une infestation. Il semble qu'elle soit directement infectée et incorporée dans l'un des nombreux tentacules d'un Fossoyeur, conservant la voix originale et toutes les capacités intellectuelles de l'ancien Prophète. À l'instar de la forme de combat, la forme infectée partage de nombreux traits physiologiques avec l'organisme d'origine avant son infection. Ils restent néanmoins reconnaissable grâce à leur tête et, dans une moindre mesure, leur poitrine. Les détails de leur infection restent incertains étant donné qu'aucun humain et ou Covenant n'a été témoin du processus de transformation.[1]

En raison de leur caractère inhabituel, les Prophètes infectés par le Parasite ne sont pas considérés comme des formes de combat contrairement aux humains, Brutes ou encore les Élites.

Les seuls San'Shyuums infectés connus sont le Prophète du Regret[2] et le Ministre de l'étiologie.[3] Le Prophète de la Vérité[4] et le Prophète de la Pitié[5] ayant été tués avant leur transformation complète, ne sont pas considérés comme formes infectées de Prophètes.


Galerie[modifier]


Sources[modifier]


Formes sauvages :
CORRUPTERForme d'infectionForme de combatForme porteusePoche parasite
Formes pures :
Forme traqueuseForme cracheuseForme colosseInfesteurReproducteur
Formes avancées :
Esprit-cléAbominationProto-fossoyeurFossoyeur
Classification inconnue :
Forme JuggernautForme destructriceForme bombardierForme nuéeNuage de sporesForme ProphèteFlood sea monkeyPic-sporeCellule de dispersionExcroissance
Formes supprimées :
Forme TransportForme InfectorForme StealthShielded Flood Carrier Form