Flood sea monkey

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Pré-parasite.jpg

Les Flood sea monkey sont une forme de Parasite apparaissant uniquement dans le niveau L'Oracle de Halo 2, qui résulte d'une blague entre plusieurs membres de Bungie Studios.

Durant la fin chaotique du développement de Halo 2, Vic DeLeon, Chris Barrett et Dave Dunn firent leur possible pour ajouter une forme de Parasite flottant dans une sorte d'aquarium. Alors qu'il essayait de finaliser l'animation des sea monkeys, Vic provoqua un bug où les parasites flottaient librement dans la salle en bougeant de manière ridicule, et dû le réparer en catastrophe alors que Harold Ryan le pressait pour fermer les locaux, sous les yeux de C Paul et de Dunn qui chantait « Vic broke the sea monkeys, Vic broke the sea monkeys ! ». L'animation n'a vraisemblablement pas été modifiée.


Sources[modifier]


Formes sauvages :
CORRUPTERForme d'infectionForme de combatForme porteusePoche parasite
Formes pures :
Forme traqueuseForme cracheuseForme colosseInfesteurReproducteur
Formes avancées :
Esprit-cléAbominationProto-fossoyeurFossoyeur
Classification inconnue :
Forme JuggernautForme destructriceForme bombardierForme nuéeNuage de sporesForme ProphèteFlood sea monkeyPic-sporeCellule de dispersionExcroissance
Formes supprimées :
Forme TransportForme InfectorForme StealthShielded Flood Carrier Form