Différences entre les versions de « Spectre/Gameplay »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le Spectre est un véhicule rapide présent dans [[Halo 2]] pouvant accueillir un passager équipé d'une arme personnelle de chaque côté, un artilleur derrière la tourelle à plasma en plus du pilote non armé qui est protégé dans le cockpit. Facilement maniable, il possède un boost illimité comme le [[Ghost]] et permet de transporter trois unités alliées. En Campagne, il est utilisé par des [[Brutes]] et les [[Élites]].
Le Spectre est un véhicule rapide présent dans [[Halo 2]]. Le pilote a seulement la capacité de contrôler le véhicule et est largement protégé à l'intérieur du cockpit. La seule arme est une tourelle à plasma à l'arrière pouvant tourner sur 360° et maniée par un artilleur qui se trouve être quant à lui découvert bien que les passagers soient à découvert. Il peut également accueillir un passager équipé d'une arme personnelle de chaque côté, rendant le véhicule plus menant s'ils sont possèdent des armes lourdes. Facilement maniable, le Spectre possède un boost illimité comme le [[Ghost]] et permet de transporter trois unités alliées.
 
Il apparaît uniquement dans la Campagne dans les niveaux [[Zone de quarantaine (niveau de Halo 2)|Zone de quarantaine]], [[Le Grand Voyage (niveau de Halo 2)|Le Grand Voyage]] et enfin [[La révolte (niveau de Halo 2)|La révolte]]. Dans ces deux premiers niveaux, le joueur incarne l'[[Thel 'Vadamee|Arbiter]] et est accompagné d'[[Élites]]. Dans le dernier, les Spectres sont contrôlés par les [[Brutes]] qui sont alors des ennemies. Le Spectre fait partie des véhicules [[Abordage|abordables]].




{{Modèle:GameplayVehicules}}
{{Modèle:GameplayVehicules}}

Version du 6 février 2018 à 02:59

Le Spectre est un véhicule rapide présent dans Halo 2. Le pilote a seulement la capacité de contrôler le véhicule et est largement protégé à l'intérieur du cockpit. La seule arme est une tourelle à plasma à l'arrière pouvant tourner sur 360° et maniée par un artilleur qui se trouve être quant à lui découvert bien que les passagers soient à découvert. Il peut également accueillir un passager équipé d'une arme personnelle de chaque côté, rendant le véhicule plus menant s'ils sont possèdent des armes lourdes. Facilement maniable, le Spectre possède un boost illimité comme le Ghost et permet de transporter trois unités alliées.

Il apparaît uniquement dans la Campagne dans les niveaux Zone de quarantaine, Le Grand Voyage et enfin La révolte. Dans ces deux premiers niveaux, le joueur incarne l'Arbiter et est accompagné d'Élites. Dans le dernier, les Spectres sont contrôlés par les Brutes qui sont alors des ennemies. Le Spectre fait partie des véhicules abordables.