Éléphant/Gameplay

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Halo 3[modifier]

Dans Halo 3, l’Éléphant est uniquement disponible sur la carte multijoueur Piège de sable. Deux sont disponibles, un pour chaque équipe. Il dispose de trois emplacements, un pour le conducteur et deux pour les artilleurs des mitrailleuses. Une Mangouste se trouve également à l'intérieur. Leur lenteur est compensée par l'indestructibilité du véhicule. Il sert de base pour le drapeau et la bombe en parties à objectifs. L’Éléphant est un véhicule très lent, mais étant une base mobile, il faut en tirer avantage et la placer à un endroit stratégique permettant, en partie à objectif, d'ouvrir le score et de continuer dans ce sens. L’Éléphant, dût à son gigantesque poids, ne permet pas de passer les dunes, même les plus petites.

Trick et easter egg[modifier]

  • Il est possible (en mode Forge) d'obtenir un « Éléphant volant » en déposant à l'intérieur des objets tels des bobines à fusion et des batteries de plasma puis en faisant exploser ces bidons. comme-ci. Dans la version française de Halo 3 le message affiché sur le HUD si vous essayez de retourner un Éléphant renversé est : « Appuyer longuement sur RB pour retourner... hein, mais tépapotib?! ».

Halo Wars[modifier]

Véhicule de soutient au combat. Équipé d'un blindage léger et d'un canon IEM.

Attaque spéciale de départ : Mode déploiement : l'éléphant se "verrouille" pour activer ses tourelles et entraîner des unités d'infanterie.

Remarque ! : Disponible uniquement si le capitaine Cutter est le commandant.

Améliorations[modifier]

  • Bi-moteur : augmente la vitesse.
  • Mini tourelle : ajoute des auto canons (en mode Déploiement uniquement).
  • Renfort céramique : augmente les capacités défensives.

Coût[modifier]

400 unités de ressources et 2 points de population.

Stratégies[modifier]

  • Il est conseillé de ne pas envoyer d’Éléphant en plein combat car ils restent relativement faibles et lents, il vaut mieux donc les laisser loin des combats et à l'abri.
  • Malgré le fait que l’Éléphant puisse entraîner des unités d'infanterie à l'instar de la Caserne, il ne peut cependant pas effectuer les améliorations d'unités, il est donc préférable de ne l'utiliser que derrière les lignes ennemies pour le prendre en tenaille.


Gameplay véhicules
UNSC

Terrestre : BisonCobraColosseCyclopeÉléphantGremlinGrizzlyGungooseJackrabbitKodiakMangousteMantisMastardRhinoScorpionWarthogWolverine

Aériens : BroadswordCondorFalconHornetNightingalePelicanSabreShortswordSparrowhawkVautourWasp
Covenants

Terrestres : ApparitionGhostGoblinLocustRevenantScarabShadowSpectre

Aériens : BansheeLichModules de largagePhantomSeraphSpiritVampire
Brute : ChopperProwler
Parias

Terrestres : ExoéclaireurMaraudeurReaverTank de méthane

Aériens : BlisterbackShourd
Forerunners

Aérien : Phaéton

Cette page a été signalée comme incomplète par le projet Wikinfinity Gameplay.