Palace Hotel

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.
Cette page a été signalée comme incomplète par le projet Wikinfinity Médias.
EVO-Palace Hotel (Michael James Chua).jpg

Palace Hotel est l'une des histoires de Halo : Evolutions, écrite par Robert McLees. Au cours de la Bataille de la Nouvelle Mombasa, John-117 et Cortana rencontrent un groupe de marines, et les aident à atteindre leur point de rendez-vous, où le Spartan retrouve une amie d'enfance : Parisa.


Résumé

«

PALACE HOTEL les premières lignes :

La mission mise sur pied à la hâte consistant à aborder le croiseur Covenant dominant l’espace aérien au-dessus de New Mombasa, prit fin aussi vite qu’elle avait commencé. Un simple Scarab – une plate-forme d’arme lourde Covenant – avait frappé la totalité des forces aériennes, laissant le Major John Spartan 117, seul survivant des décombres brûlants du crash.

- "Hormis le fait que les Covenants aient découvert l’emplacement de la Terre, et étant au sol sans aucun moyen de transport viable jusqu’à notre objectif, je dirais que nous sommes en assez bonne forme". La voix de Cortana semblait provenir d’au dessus de son épaule. L’IA lui avait été confiée il y a un peu plus d’un mois, et il ne se faisait toujours pas à l’intimité de ce moyen de communication.

- "Comment ça ?" Demanda John, jetant un coup d’œil au dessus de son épaule gauche, comme si il espérait la voir.

- "L’un des membres les plus hauts placés de la hiérarchie Covenant est à notre portée ; Il y a un prophète sur ce vaisseau. De plus, nous sommes toujours en vie Major. Alors qu’il n’y a rien que je puisse faire contre les Covenant présents ici, je travaille intensivement afin de trouver une solution à notre problème actuel."

John progressait entre les véhicules abandonnés du péage autoroutier. Alors qu’il s’engageait dans l’une des rangées du péage, ses yeux se posèrent sur l’entrée du tunnel souterrain Mtangwe. Il ressemblait à un four, exaltant de chaleur et de lumière...

Traduit par Hfr Valkyrie
»


Divers


Fan-traduction