M. Fitzgerald
Le soldat de première classe M. Fitzgerald était un Marine de l'UNSC.
Événements du Halo Alpha
Lorsque le UNSC Pillar of Autumn est arrivé et s'est écrasé sur l'Installation 04 en 2552, le soldat Fitzgerald a évacué le navire dans le même Bumblebee que le sergent Johnson et la Fire Team Charlie. Lorsque Echo 419 a évacué la Fire Team, Fitzgerald s'est porté volontaire pour accompagner John-117 dans son Warthog à la recherche d'autres Bumblebees. Fitzgerald s'est présenté au chef avec enthousiasme.
Bien que dans leur recherche de survivants et de personnel de Marines, il a été blessé au bras par un projectile de Needler, après que le chef lui a ordonné de garder sa position de feu jusqu'à son retour. Il est resté derrière le Warthog et a attendu jusqu'à ce que John-117 soit en mesure de soigner sa blessure à l'auto-étanchéité Biofoam. Il a continué à utiliser la M41 LAAG et a survécu à la lutte pour revenir à la base Alpha avec le chef.
Il a certainement été tué dans la bataille de l'Installation 04 soit quand Melissa McKay a détruit le Truth and Reconciliation pour maintenir le Parasite et les empêcher de se répandre sur d'autres mondes, soit lorsque l'Installation 04 a été détruite par l'explosion du Pillar of Autumn.
Galerie
- Fitzgerald.jpg
Fitzgerald ouvrant le feu sur un Banshee.
Sources
- Halo Combat Evolved / Anniversary, niveau Halo
- Halo : Les Floods, ch. 3