Halo : Initiation n°1

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.
Halo : Initiation n°1
Informations
Couverture :
Scénario :
Couleur :
Lettrage :
Date :
14 août 2013


Scénario

En janvier 2553, au Centre Bravo-6 du Haut Commandement, Musa-096, un Spartan-II immobilisé durant ses augmentations, expose aux généraux son plan pour faire en sorte que l'humanité puisse faire face aux nouvelles épreuves qui l'attendent dans l'après-guerre : contre les sectes Covenantes et les rebelles, il voit une nouvelle génération de Spartans comme la seule solution.

Trois mois plus tôt, en octobre 2552, le Lance Corporal Sarah Palmer, une ODST chevronnée, intervient avec son équipe pour venir en aide aux troupes de l'UNSC fuyant une base assaillie par les Covenants. Alors que le Général Kovalic fuit dans un Warthog avec l'IA de la base, son chemin croise celui d'un chef Brute qui retourne son véhicule. Palmer atterrit alors et engage le chef Brute et les grognards, mais le général insiste sur la nécessité de fuir pour protéger l'IA. Palmer retourne le Warthog avec une grenade. Bien que touchée à l'épaule par une aiguille de Needler, elle réussit à prendre le contrôle du véhicule et à fuir en écrasant ses ennemis.

Revenu en 2553, Palmer, promue Caporal, est sur un lit d'hôpital dans la Lockhart Medical Station lorsqu'elle reçoit la visite d'un homme étrange possédant un tatouage sur le visage, représentant une main empoignant des flèches. Celui-ci le fait remarquer son impressionnant curriculum vitæ, mais également son manque de respect envers les soldats non-ODST, qui lui manquent également pour respect pour être surdouée en combat. L'homme, se présentant simplement comme Jun, lui propose alors de devenir elle-même un Spartan.


Protagonistes


Fan-traduction


Making of

De gauche à droite : première version, encrage final, mise en couleur. Les commentaires sont une traduction de ceux disponibles ici.


Galerie


Source