Nor Fel

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 4 juillet 2021 à 14:18 par Hawk (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Cette page contient des informations tirées de Halo : Smoke and Shadow susceptibles de spoiler.
Consultez-la en connaissance de cause.
Cette page a été signalée comme incomplète par le projet Wikinfinity Personnages.
 Vous pouvez la compléter avec des informations tirées de Halo : Renegades.
Nor Fel
Informations
Espèce :
Sexe :
Femelle
Yeux :
Jaunes[1]
Famille :
Sav Fel (ex-époux)[1]
«

Dangerous time, you know this. Vestiges of the Covenant everywhere, pirates, smugglers, marauders... all want big guns.

Temps sont dangereux, tu le sais. Partout des vestiges des Covenants, pirates, contrebandiers, maraudeurs… Veulent tous des armes lourdes.

»

Nor Fel est une Kig-Yar Écorcheur, à la tête d'une très lucrative chambre de compensation dans le centre de la Nouvelle Tyne sur Venezia entre 2553 et 2557, constituée après la disparition de son mari Sav Fel, ainsi que d'un réseau d'informateur couvrant toute la Via Casilina. C'est une excellente stratégiste, paranoïaque, cupide et fière de l'héritage de son espèce,[1] et portant de nombreux bibelots au cou et aux doigts pour signifier sa richesse.[2]

La chambre de compensation de Fel achetait aux récupérateurs du surplus ou des rebuts militaire, du vaisseau entier au circuit à mémoire moléculaire en passant par le blindage en titane-A et les armes de poing, avant de les vendre lors de grandes enchères le premier jour de chaque mois. Elle prélevait alors un pourcentage sur les gains reversés aux récupérateurs. Fel parvenait à imposer ses règles à ses fournisseurs comme à ses clients, qu'ils soient du secteur privé industriel, médical ou technologique, d'une secte covenante, d'un groupe rebelle ou d'une milice gouvernementale, et bien qu'elle soit surveillée par plusieurs factions majeures elle n'avait jamais été ciblée grâce à l'emplacement de son organisation sur Venezia, et par son refus d'opérer de trafics d'équipement ultra-lourd, sachant que son mari avait disparu après s'être impliqué dans la revente du Pious Inquisitor.

En janvier 2557, Fel vendit pour 250 crédits à Rion Forge le nom d'un contact possédant des informations sur la position d'un luminaire en échange d'une cargaison de Spikers et de carabines.[1] Quand elle eut vent que Rion était à la recherche du Radiant Perception, elle la contacta pour lui rappeler le danger du marché des armes lourdes, ignorant que Rion ne cherchait pas à s'emparer du vaisseau lui-même. Rion en profita pour la menacer de lui extorquer un remboursement pour lui avoir vendu des informations qui faillirent la tuer sur Eiro, et la convainquit de lui donner des informations sur l'emplacement du vaisseau grâce à ses contacts covenants.[2] Fel lui indiqua que le Perception se trouvait sur Laconia, mais était infesté de Mgalekgolos, et qu'un Sangheili nommé Gek 'Lhar était probablement responsable de la mort récente de plusieurs récupérateurs.[3]

Sources