Haisal Wari

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Haisal Wari
HNF Haisal Wari.jpeg
Informations
Naissance :
Décès :
7 février 2556, fragment Alpha
Sexe :
Masculin
Cheveux :
Noirs
Yeux :
Noirs

Haisal Wari était un civil d'Aleria, contrebandier sur le fragment Alpha en 2556. D'abord membre de la guilde minière Mols'Desias, il se retrouva sans travail après la chute de la guilde et travailla en tant que contrebandier, ce qui l'amena à rencontrer Arris Le.

Celui-ci l'entraîna dans une mission consistant à miner l'élément nécessaire à la création d'une arme biologique. Après avoir rejoint le site en chevaux pour ne pas attirer les Lekgolos de l'installation, les deux contrebandiers furent faits prisonniers par les équipes de l'ONI de Jameson Locke et de la garde coloniale sedrane.

Durant la fuite des humains suite à leur attaque par les Lekgolos, Haisal était persuadé qu'aucun n'en réchapperait. Horrigan le jettera alors aux Lekgolos afin de permettre au reste du groupe de s'enfuir, un acte qui sera fortement désapprouvé par Locke.

Sources[modifier]


Criminels
Humains
BaldyBjorn BirgerUnn BirgerBradleyCade McDonnoughRamsey ChalvaEricForihoff (Mr. F)Rion ForgeThin KinkleArris LeLessaGene LindseyAiden MakiMartyMickMonster AnnNikoPaoloPeteChristian RamsayAndrew RemoPatrick RimmerKip SilasSonarSorelySteveTeshHaisal Wari
Covenants
AxlElldKrithNor FelSav FelTomn
Voir aussi : ScientifiquesCAA et CMAUEGCivils