Marco

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Marco
Informations
Décès :
12 décembre 2553, Nouvelle Tyne, Venezia
Espèce :
Sexe :
Masculin

Marco était un humain travaillant pour Ross Nyeto sur Venezia en 2553. Il avait une tête ronde, des yeux bridés, des mains larges et une taille assez importante.

Biographie[modifier]

Le 12 décembre 2553, Marco était attablé au restaurant Trattoria Georgi à la Nouvelle Tyne avec Ross Nyeto et son garde du corps Picus lorsque Veta Lopis les approcha afin de leur proposer des phase pearls pour louer le Ghost Flag. Nyeto refusa l'offre et lorsque la femme s'apprêta à reprendre ses perles, Marco l'interrompit en posant sa main la sienne. Il fut instantanément soumis à un clé de bras de la part de Lopis, et Nyeto se fit mettre en joue par Ash-G099 et Mark-G313 tandis que Olivia-G291 sécurisa Picus. Georgi Baklanov, le patron du bar et celui de Nyeto, désamorça la situation. Après avoir expliqué la position complexe dans laquelle elle se trouvait, Nyeto proposa de l'aider en échange de 5 bombes nucléaires HAVOK. Baklanov annonça alors soudainement que des Spartans étaient en approche, enjoignant tout le monde de quitter son bar, et Lopis finit par accepter l'offre. Alors qu'ils s'apprêtaient à partir, Baklanov et ses hommes de main se retournèrent contre les criminels, voulant les livrer aux Spartans pour avoir la paix, mais ces derniers arrivèrent au restaurant et un échange de tir commença durant lequel Marco ainsi que Balkanov et ses hommes furent tués.

Source[modifier]

Criminels
Humains
Georgi BaklanovBaldyBjorn BirgerUnn BirgerBradleyCade McDonnoughRamsey ChalvaEricForihoff (Mr. F)Rion ForgeThin KinkleArris LeLessaGene LindseyAiden MakiMarcoMartyMickMonster AnnNikoRoss NyetoPaoloPeteChristian RamsayAndrew RemoPatrick RimmerKip SilasSonarSorelySteveTeshHaisal Wari
Covenants
AxlElldKrithNor FelPicusSav FelTomn
Voir aussi : ScientifiquesCAA et CMAUEGCivils