Sig Raan

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Sig Raan
RoA3-Sig Raan.png
Informations
Décès :
Espèce :
Sexe :
Féminin
Affiliation :

Sig Raan était une ingénieure t'vaoan travaillant pour l'Alliance Covenante durant la guerre Humain contre Covenant. Elle servit avec Decimus durant celle-ci mais ne le connut que brièvement. À une date inconnue, s'installa sur Otraak avec une équipe de chercheurs pour exploiter les capacités de ruches des Yanme'es.

Avant 2550, elle avait découvert un moyen de contrôler totalement l'équivalent d'une ruche par la simple pensée avec un appareil reproduisant les signaux de phéromones et sonores des reines. Plus tard, Decimus se présenta à elle avec l'intention de la recruter au sein des Parias, cependant Sig refusa et tenta de l'éliminer lui et ses Brutes avec sa ruche avant qu'Atriox n'arrive et massacre un grand nombre de Yanme'es. Elle tenta alors de s'enfuir en se faisant porter par un Yanme'e mais Decimus abattit celui-ci, faisant s'écraser au sol Sig et la tuant sur le coup. Sa technologie fut détruite par Atriox et il est probable que son complexe ait subi le même sort.

Source[modifier]

AisBakzBarrothBokChol VonChur'R-SarchChur'R-YarChur'R-ZhalChur 'R-MutDahk'RahDhakEith MorGonHiiqHuz Mor-KhaIktaIskJakJecKalvoKijKrithLaikLigNoitNulmNor FelRethRilSav FelSig RaanSkalTekVedVekWrith KulYegZharZim
Non-canoniques
J-011-422