Yeg

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Yeg
Informations
Décès :
22 septembre 2552
Espèce :
Sexe :
Mâle
Affiliation :

Yeg était un soldat Rapace Covenant stationnant sur le site du crash du UNSC Pillar of Autumn pendant la bataille de l'Installation 04.


Biographie[modifier]

Après le raid des ODST dirigé par Melissa McKay, il fut assigné au contrôle des marchandises entrant dans le vaisseau afin de le prémunir des Parasites. Il fut placé sous le commandement du Grognard Yayap après la défaite de la base Alpha. Il n'aimait pas Yayap, le traitant de « suceur de méthane » et le critiquant. Néanmoins, il obéissait aux ordres car il n'avait pas le choix mais lui, Jak et Bok faisant tout leur possible pour lui rendre la vie impossible. Après que Bok fut tué par des Parasites, Yeg devint beaucoup plus respectueux de Yayap. En effet, Yayap avait prévenu que le fret pouvait contenir des Parasites or Bok n'y prêta pas intention et des formes d'infection surgirent. Yeg a sans doute été tué lors de l'explosion des moteurs du Pillar of Autumn.


Source[modifier]

AisBakzBarrothBokChol VonChur'R-SarchChur'R-YarChur'R-ZhalChur 'R-MutDahk'RahDhakEith MorGonHiiqHuz Mor-KhaIktaIskJakJecKalvoKijKrithLaikLigNoitNulmNor FelRethRilSav FelSig RaanSkalTekVedVekWrith KulYegZharZim
Non-canoniques
J-011-422