Différences entre les versions de « Jackrabbit »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 33 : Ligne 33 :
Fichier:MB Jackrabbit set recto.jpg|Set [[Mega Bloks]], recto.
Fichier:MB Jackrabbit set recto.jpg|Set [[Mega Bloks]], recto.
Fichier:MB Jackrabbit set verso.jpg|Set Mega Bloks, verso.
Fichier:MB Jackrabbit set verso.jpg|Set Mega Bloks, verso.
Fichier:HW2-Kodiak, Jackrabbit & Hellbringers menu (Gerard Muntés).jpg|Dans le menu de Halo Wars 2 aux côtés d'un [[Kodiak (véhicule)|Kodiak]] et de [[Hellbringers]].
</gallery>
</gallery>



Version du 10 août 2017 à 12:42

Jackrabbit
HW2-Wild Jackrabbit Blitz.png
Informations
Affiliation :
Nombre de places :
1 conducteur
Apparition :

Le Jackrabbit, formellement M121 Light Strike Vehicle (Véhicule d'assaut léger M121)[1], est un véhicule de reconnaissance de l'UNSC apparaissant dans Halo Wars 2. Il se présente comme un véhicule monoplace allongé à trois roue, surmonté d'une tourelle.

Il est apparu pour la première fois dans un article de Xbox Wire du 12 février 2016 dévoilant les nouveaux produits issus du partenariat avec Mattel, sous la forme d'un véhicule télécommandé de la marque Tyco. Le nom de l'image, « Tyco-Halo-Wars-2-Radio-Control-Vehicle.jpg », indiquait son rapport avec Halo Wars 2. En mars, le set Mega Bloks du Jackrabbit, renseignant son nom et confirmant son rapport avec le jeu, apparut sur des sites marchands.


Gameplay

Le Jackrabbit est un véhicule rapide et fragile. Il est construit et amélioré dans les bases de l'UNSC et coûte 2 points de population, 190 points de ravitaillement et 10 points d'énergie par unité. Ils sont les seuls véhicules à pouvoir agir sur les objectifs : ils peuvent les reprendre aux ennemis, mais pas les prendre pour le joueur.

Améliorations

  • Mini lance-grenades : Augmente la puissance du Jackrabbit. Nécessite le niveau technologique 1 et coûte 300 points de ravitaillement et 40 points d'énergie.
  • Drone de soutien : Répare et augmente la portée. Nécessite le niveau technologique 2 et coûte 300 points de ravitaillement et 80 points d'énergie.


Galerie


Sources

  1. Erreur de référence : Balise <ref> incorrecte : aucun texte n’a été fourni pour les références nommées HW2Journaux