Différences entre les versions de « Bouclier planétaire »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 1 : Ligne 1 :
Le '''bouclier planétaire''' (''Planetary shield'') était une technologie [[Forerunner]], variante du [[bouclier énergétique]] standard. Il pouvait être étendu pour couvrir l'ensemble d'une planète pour la protéger du rayonnement stellaire et solaire. Des sections d'un bouclier planétaire pouvaient être temporairement abaissée pour permettre aux vaisseaux de passer à travers. Normalement, un bouclier planétaire, était à peine visible, mais à cause de la réfraction perceptibles lors de l'ouverture ou pendant le coucher du soleil on peut le voir clairement.
Le '''bouclier planétaire''' (''Planetary shield'') était une technologie [[forerunner]], variante du [[bouclier énergétique]] standard. Il pouvait être étendu pour couvrir l'ensemble d'une planète pour la protéger du rayonnement stellaire et solaire. Des sections d'un bouclier planétaire pouvaient être temporairement abaissées pour permettre aux vaisseaux de passer à travers. Normalement, un bouclier planétaire était à peine visible, mais à cause de la réfraction perceptibles lors de l'ouverture ou pendant le coucher du soleil il pouvait être vu clairement.




Ligne 7 : Ligne 7 :


{{technologie}}
{{technologie}}
{{tosource}}

Version du 5 mars 2017 à 03:40

Le bouclier planétaire (Planetary shield) était une technologie forerunner, variante du bouclier énergétique standard. Il pouvait être étendu pour couvrir l'ensemble d'une planète pour la protéger du rayonnement stellaire et solaire. Des sections d'un bouclier planétaire pouvaient être temporairement abaissées pour permettre aux vaisseaux de passer à travers. Normalement, un bouclier planétaire était à peine visible, mais à cause de la réfraction perceptibles lors de l'ouverture ou pendant le coucher du soleil il pouvait être vu clairement.


Source