Différences entre les versions de « FitzGibbon »
Ligne 3 : | Ligne 3 : | ||
Après que le ''Prophecy'' ait été lourdement endommagé durant la [[deuxième bataille d'Harvest]], l'équipage a été forcé d'abandonner le navire en [[Bumblebee]]s. Cependant, la moitié qui ont été largués ont été exposés à une poussée de rayonnement des moteurs du navire. L'exposition a causé de grandes quantités de radiations à l'équipage, | Après que le ''Prophecy'' ait été lourdement endommagé durant la [[deuxième bataille d'Harvest]], l'équipage a été forcé d'abandonner le navire en [[Bumblebee]]s. Cependant, la moitié qui ont été largués ont été exposés à une poussée de rayonnement des moteurs du navire. L'exposition a causé de grandes quantités de radiations à l'équipage, et la plupart d'entre eux sont morts sur l'{{V|Spirit of Fire}}. | ||
Lorsque le [[sergent]] [[John Forge]] a été envoyé sur le ''Prophecy'' afin de retrouver des survivants, il a été redirigé par [[Serina]] pour purger la base de données de navigation du navire. Avant d'atteindre le terminal auxiliaire 4, FitzGibbon, endommagé par les radiations, lui barra la route en lui refusant l'accès au terminal à cause de ses états de service. Après que Forge lui ait faut remarquer qu'il l'empêchait d'exécuter le [[Protocole Cole]], FitzGibbon lui a permis de faire la purge des données. Le protocole terminé, FitzGibbon lança le compte à rebours de l'auto-destruction du navire, qui explosa 3 minutes plus tard, avec FitzGibbon à son bord. | Lorsque le [[sergent]] [[John Forge]] a été envoyé sur le ''Prophecy'' afin de retrouver des survivants, il a été redirigé par [[Serina]] pour purger la base de données de navigation du navire. Avant d'atteindre le terminal auxiliaire 4, FitzGibbon, endommagé par les radiations, lui barra la route en lui refusant l'accès au terminal à cause de ses états de service. Après que Forge lui ait faut remarquer qu'il l'empêchait d'exécuter le [[Protocole Cole]], FitzGibbon lui a permis de faire la purge des données. Le protocole terminé, FitzGibbon lança le compte à rebours de l'auto-destruction du navire, qui explosa 3 minutes plus tard, avec FitzGibbon à son bord. |
Version du 16 juin 2015 à 23:54
FitzGibbon était l'I.A. du navire UNSC Prophecy. Comme Wellsley, il avait l'apparence d'un officier du 18e siècle de l'armée britannique.
Après que le Prophecy ait été lourdement endommagé durant la deuxième bataille d'Harvest, l'équipage a été forcé d'abandonner le navire en Bumblebees. Cependant, la moitié qui ont été largués ont été exposés à une poussée de rayonnement des moteurs du navire. L'exposition a causé de grandes quantités de radiations à l'équipage, et la plupart d'entre eux sont morts sur l'UNSC Spirit of Fire.
Lorsque le sergent John Forge a été envoyé sur le Prophecy afin de retrouver des survivants, il a été redirigé par Serina pour purger la base de données de navigation du navire. Avant d'atteindre le terminal auxiliaire 4, FitzGibbon, endommagé par les radiations, lui barra la route en lui refusant l'accès au terminal à cause de ses états de service. Après que Forge lui ait faut remarquer qu'il l'empêchait d'exécuter le Protocole Cole, FitzGibbon lui a permis de faire la purge des données. Le protocole terminé, FitzGibbon lança le compte à rebours de l'auto-destruction du navire, qui explosa 3 minutes plus tard, avec FitzGibbon à son bord.