Différences entre les versions de « Le dernier combat de Cole »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Page créée avec « Le '''dernier combat de l'amirale Cole''' est une peinture située sur un des murs du HighCom Facility Bravo-6, localisé trois kilomètre en dessous de Sydney, sur Terre... »)
 
 
(9 versions intermédiaires par 4 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le '''dernier combat de l'amirale Cole''' est une peinture située sur un des murs du [[HighCom Facility Bravo-6]], localisé trois kilomètre en dessous de Sydney, sur Terre. Bien qu'elle ne soit pas décrite, on peut supposer qu'elle représente la [[Bataille de Psi Serpentis]], lieux ou l'amiral [[Preston Cole]] disparu.
{{DISPLAYTITLE:''Le dernier combat de Cole''}}
'''''Le dernier combat de Cole''''' (''Admiral Cole's Last Stand'' en VO) est une peinture située sur un des murs du [[centre Bravo-6 du Haut Commandement]],<ref>[[Halo : Opération First Strike]], ch. 11</ref> à [[Sydney]], sur [[Terre]].
 
Bien qu'elle ne soit pas décrite, on peut supposer qu'elle représente la [[bataille de Psi Serpentis]] l'amiral [[Preston Cole]] disparu.<ref>[[Halo : Evolutions]], [[The Impossible Life and the Possible Death of Preston J. Cole]]</ref>
 
 
==Sources==
<references />
 
 
{{Langues-litterature-art}}

Version actuelle datée du 1 mars 2016 à 19:39

Le dernier combat de Cole (Admiral Cole's Last Stand en VO) est une peinture située sur un des murs du centre Bravo-6 du Haut Commandement,[1] à Sydney, sur Terre.

Bien qu'elle ne soit pas décrite, on peut supposer qu'elle représente la bataille de Psi Serpentis où l'amiral Preston Cole disparu.[2]


Sources[modifier]