Fichiers audio parias

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 15 décembre 2021 à 20:17 par Dridri (discussion | contributions) (Page créée avec « Les '''fichiers audio''' (''Audio Logs en VO'') sont des objets à collecter dans Halo Infinite. Contrairement aux autres objets à collecter dans le jeu, leur emplacement… »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Les fichiers audio (Audio Logs en VO) sont des objets à collecter dans Halo Infinite. Contrairement aux autres objets à collecter dans le jeu, leur emplacement n’est pas dévoilé lors de la capture d’une base avancée. La plupart des objets à collecter émettent un son dans une certaine zone autour d’eux permettant de les repérer.

À l’exception des journaux liés aux avant-postes, les histoires des journaux se débloquent dans l’ordre narratif, les journaux qui les contiennent peuvent donc être ramassés dans n’importe quel ordre.

Les fichiers audio parias sont des terminaux de données rectangulaires émettant une lumière rouge.

Il y a 28 fichiers audio parias en tout.

Découvertes archéologiques

Réinsertion

  • Dans la balise nord de la zone Reformation


PIRATAGE DE BALISE // FLUX DE DONNÉES 2839
CIAR ‘YAHAM ET DAHK’RAH
Dahk’rah, j’ai découvert un flux de données dissimulé qui ne peut être que d’origine forerunner. Je révois de mener le même type d’analyses sur des balises secondaires. Je t’encourage à faire de même.

Je vais prévenir le Temple du jugement. Cette installation semble prête à nous livrer ses secrets.

117649 Despondent Pyre : Le Parasite n’est plus. La phase de réinsertion a commencé. D’innombrables espèces préservées ont été réintroduites. Halo était la solution ultime et et effroyable des Forerunners pour enrayer la propagation du Parasite. Conçu pour éradiquer toute forme de vie, rien ne pouvait lui survivre. Et nous pensions que rien n’avait survécu. À tort !

Suppositions

  • Dans la balise est de la zone Reformation


PIRATAGE DE BALISE // FLUX DE DONNÉES 2976
DAHK’RAH ET CIAR ‘YAHAM
Tout à fait. Balise analysée… Ai trouvé des signaux. Incomplets, mais prometteurs. T’envoie les données pour action immédiate, entendu ?

Despondent Pyre : Quelque chose est apparu. Quelque chose qui n’aurait pas dû exister. Je pensais que le Parasite incarnait l’épreuve ultime. Notre plus grande victoire. Peut-être mon raisonnement était-il erroné. Nous semblons avoir un nouveau problème. Je dois poursuivre mes recherches avant de les porter à l’attention du Conseil.

Xalanyn

  • Dans la balise sud-est de la zone Reformation


PIRATAGE DE BALISE // FLUX DE DONNÉES 3644
CIAR ‘YAHAM ET DAHK’RAH
Vos découvertes ont été d’une grande aide. J’ai consulté une autre balise et trouvé du script supplémentaire dissimulé dans les caches de données. Je vais poursuivre mes analyses et je ferai part de mes trouvailles à l’équipe de la Crête de l’annexe.

Despondent Pyre : Comment est-ce possible ? Comment avons-nous pu l’ignorer jusqu’ici ? Xalanyn. Une espèce jusqu’alors non répertoriée. Xalanyn. Un problème qu’il nous faut résoudre. Mes concepteurs les connaissaient-ils ? Comment ont-ils pu me cacher ça ? J’ai demandé conseil. Je saurai bientôt comment procéder.

Une directive des plus curieuses

  • Dans la balise sud-ouest de la zone Reformation


PIRATAGE DE BALISE // FLUX DE DONNÉES 4129
CIAR ‘YAHAM ET [BLOCAGE LOCAL]
C’est incroyable. Grâce à l’un de nos Écorcheurs, ces anciens conduits semblent avoir retrouvé la parole. J’essaie de comprendre nos découvertes, mais pour le moment, elles me dépassent. J’ai besoin d’aide supplémentaire pour comprendre leur valeur.

Despondent Pyre : C’est exceptionnel. Il doit se tenir une réunion. J’ai déplacé l’installation 07 à une distance suffisante de sa planète d’origine. Des délégués sont en route… des deux camps. Une mesure nécessaire au vu de ces circonstances exceptionnelles. Le Conseil m’a également envoyé une directive annexe des plus… curieuses. Nous devons prendre la mesure de ce que leur espèce peut réellement endurer. Cet anneau dispose de centres parfaitement adaptés à ce genre de tests. L’heure est venue pour l’Auditorium silencieux de remplir à nouveau son rôle.

Témoignage d’Escharum

Perte

  • Contre le mur droit en entrant dans la salle de contrôle du vaisseau dans le nivau Navire de guerre Gbraakon


>>JOURNAL PERSONNEL
>>ESCHARUM
>>UNUS // PERTE

Escharum : C’est le cœur lourd que je dois l’accepter : Atriox… ma plus grande réussite… nous a quittés. Il laisse derrière lui la plus grande armée jamais formée. Une force nourrie par la fureur. Son esprit brûle dans le cœur de tous les Parias. Il y a des années, il est venu me demander conseil. Et nous avons planifié la révolte contre les Covenants. Ses paroles sont à jamais gravées dans mon cœur. Jamais plus nous ne courberons l’échine. Nous nous dresserons. Fiers. Unis. Frères parias luttant côte à côte.

Kylix

  • Dans la mission Fondation, à côté d’une porte sur le chemin principal.


>>JOURNAL PERSONNEL
>>ESCHARUM
>>DUOL // CYLIX[sic]

Escharum : Tremonius a trouvé l’objet. Même dans mes heures les plus sombres… quand je suis perdu, la sagesse d’Atriox continue de m’impressionner. Je regrette d’avoir douté de lui. De ce qu’il disait sur les Forerunners. Leurs mensonges et leurs secrets cachés sur cet anneau oublié. Atriox, entends-moi ! Ta volonté est absolue. Les Parias… sont ton âme. À jamais.

Augure

  • Au pied de la Tour, près de l’entrée est


>>JOURNAL PERSONNEL
>>ESCHARUM
>>TRES // AUGURE

Escharum : L’Augure est libre. Je ne lui fais pas confiance, mais je dois croire au plan d’Atriox. Son sacrifice ne sera pas vain. Surtout maintenant. Sa certitude quant aux informations qu’il a récupéré sur l’Arche me suffit. L’Augure est une première étape… pour consolider notre position. Notre avenir. Cortana était-elle au courant de tout cela quand elle a choisi cet anneau ? Savait-elle qu’il deviendrait sa tombe ? Je contemple ce monde infini… et cette question m’obsède.

Démon

  • Au centre du bâtiment principal du site de fouille


>>JOURNAL PERSONNEL
>>ESCHARUM
>>QUATTUOR // DÉMON

Escharum : Le Major est de retour. Je devrais être furieux, mais étrangement ce n’est pas le cas. Au contraire, cela m’emplit d’une force et d’une volonté nouvelles. Que ferait un Chef de guerre sans guerre à remporter ? Aah. Je ne pouvais pas espérer un adversaire plus digne. Atriox, je comprends maintenant pourquoi tu ne l’as pas tué sur le vaisseau humain. Tu voulais qu’il assiste à ta victoire. J’achèverai ton œuvre. Ta vision.

Reformation

  • Dans un bâtiment au sud du canon est de la zone Pelican Down


>>JOURNAL PERSONNEL
>>ESCHARUM
>>QUINQUE // REFORMATION

Escharum : L’Augure a activé ses spires. Des structures forerunner qui vont reconstruire l’anneau, selon elle. Pour les Parias. Aah. Pour les Parias… Pourquoi ferait-elle ça ? Elle veut quelque chose de plus. Quelque chose qui m’échappe. Pour l’instant. Quels secrets renferment les profondeurs de l’anneau ? Et comment puis-je m’en servir pour notre survie ?

Foyer

  • Derrière des caisses dans le bâtiment est au pied de l’ascenseur du canon nord de la zone Pelican Down


>>JOURNAL PERSONNEL
>>ESCHARUM
>>SIKS // FOYER

Escharum : J’ai encore rêvé de Doisac. Est-ce un présage ou un appel ? Il y a si longtemps que j’ai foulé le sol de ma planète et senti sa chaleur sous mes pieds. Je sentais presque le soufre qui se mélangeait à la pluie. Un arbre solitaire se dressait au-dessus de tout. Tandis que l’admirais, le ciel s’assombrit et la pluie redoubla. Le niveau de l’eau monta. La forêt disparut sous les vagues, emportées par leur force. Je devais gagner les hauteurs. Maintes fois je perdis mon chemin. À plusieurs reprises, je crus me noyer, mais je finis par atteindre le sommet. Aah. Je criai à l’attention des dieux, mais n’obtint aucune réponse. Au-dessus de moi, les étoiles disparurent. Une à une. Jusqu’à ce que l’obscurité englobe tout.

Loyautés

  • Dans un bâtiment au sud-est du canon ouest de la zone Pelican Down


>>JOURNAL PERSONNEL
>>ESCHARUM
>>SEPTEM // LOYAUTÉS

Escharum : Elle a promis qu’elle pouvait reconstruire l’anneau. Que nous pourrions partir… si ce n’est chez nous, au moins vers un monde meilleur. Mais le Spartan a foulé ce rêve aux pieds. J’en ai assez de ses demi-vérités et de ses mensonges. Je lui laisse une dernière chance. L’Auditorium silencieux. C’est comme ça qu’elle l’a appelé. Elle parle par énigmes, mais peu importe. Les Parias s’en empareront, quels que soient les secrets qu’il renferme. Et si elle refuse de les partager, nous l’écraserons et les prendrons par la force.

Victoire

>>JOURNAL PERSONNEL
>>ESCHARUM
>>OCTUS // VICTOIRE

Escharum : Le Spartan arrive. La fin est proche. Bien. Ce sont peut être mes dernières paroles… Battez vous, frères parias. N’abandonnez jamais. Ne cédez pas à la peur ! Quoi qu’il arrive, nous vaincrons ! Sous son armure, il est fait de chair. Il est humain. Faible. Si je tombe, deux d’entre vous devront prendre ma place. Relevons le défi. Versons notre sang pour gagner ! Pour les Parias !

Héritage

>>JOURNAL PERSONNEL
>>ESCHARUM
>>NOVEM // PERTE

Escharum : L’Humain a une foi absolue en son sauveur. Il garde espoir, mais il se leurre. Je vais lui en apporter la preuve ! Si je dois mourir aujourd’hui, qu’il en soit ainsi. Je me suis fait à cette idée. Mais ma mort inspirera les générations futures. Ce sera mon leg. Je l’aurai vaincu. Si ce n’est pas aujourd’hui, ce sera demain.

Renseignements sur l’avant-poste

De l’agitation et de l’Unggoy

  • Dans le bâtiment est de l’Armurerie du jugement, où sont retenus prisonniers des Marines

Un avertissement

  • Dans le bâtiment central de l’Armurerie du jugement, qui doit être débloqué de l’intérieur en empruntant les tunnels.

Une bénédiction

  • À l’entrée est du bâtiment principal de la Corne d’abolition.

Notre nouveau foyer

  • Corne d’abolition, dans le bâtiment est.

Re:Yeux horribles

  • Dans le bâtiment souterrain dans le coin nord-est de la Forge de Teash

Secrets enfouis

  • Dans le bâtiment est de la Forge de Teash.

Ce qui reste

  • Dans un bâtiment près du mur ouest de la Redoute de la Scission

Restez vigilants

  • Dans le bâtiment est de la Redoute de la Scission, où se trouve le dernier prisonnier

Défenses inimaginables

  • Dans le bâtiment près du mur est du Donjon de la rançon

Le rêve d’Atriox

  • Près des deux silos est du Donjon de la rançon.

Lentement mais sûrement

  • Dans les souterrains de la Crête de l’annexe.

Murmures du passé

  • Dans le bâtiment nord-ouest de la Crête de l’annexe.

Le grand squelette

  • Dans le bâtiment sur les falaises nord du Portail de la rupture

Gloire galopante

  • Dans le complexe des falaises sud du Portail de la rupture

En votre honneur

  • Avant-poste Tremonius, près de la pente montant vers le promontoire