Différences entre les versions de « Eugene Yate »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
 
Ligne 9 : Ligne 9 :
|batailles=
|batailles=
}}
}}
Le [[Lance Corporal|caporal]] '''Eugene Yate''' était un [[Marine]] de l'[[UNSC]] qui a été infecté par le [[Parasite]], peut-être durant la [[bataille de l'Installation 05]]. Quand [[Cortana]] fut prise au piège à bord de [[Grande Bonté]], elle fut torturée par le [[Fossoyeur (personnage)|Fossoyeur]] qui utilisa le souvenir de la mort de Yate pour lui faire connaître la peur de mourir et la douleur physique. Cependant, elle utilisa plutôt son esprit combatif et {{tosort2|la notion de survie de la mort}} de Yate afin de contrer le Fossoyeur et envoyer une message sur [[Terre]] pour contacter [[John-117]].  
Le [[Lance Corporal|caporal]] '''Eugene Yate''' était un [[Marine]] de l'[[UNSC]] qui a été infecté par le [[Parasite]], peut-être durant la [[bataille de l'Installation 05]]. Quand [[Cortana]] fut prise au piège à bord de [[Grande Bonté]], elle fut torturée par le [[Fossoyeur (personnage)|Fossoyeur]] qui utilisa le souvenir de la mort de Yate pour lui faire connaître la peur de mourir et la douleur physique. Cependant, elle utilisa plutôt son esprit combatif et la notion de survie face à la mort de Yate afin de contrer le Fossoyeur et envoyer une message sur [[Terre]] pour contacter [[John-117]].  


==Divers==
==Divers==

Version actuelle datée du 2 septembre 2020 à 08:34

Eugene Yate
Informations
Sexe :
Masculin
Affiliation :
Grade :

Le caporal Eugene Yate était un Marine de l'UNSC qui a été infecté par le Parasite, peut-être durant la bataille de l'Installation 05. Quand Cortana fut prise au piège à bord de Grande Bonté, elle fut torturée par le Fossoyeur qui utilisa le souvenir de la mort de Yate pour lui faire connaître la peur de mourir et la douleur physique. Cependant, elle utilisa plutôt son esprit combatif et la notion de survie face à la mort de Yate afin de contrer le Fossoyeur et envoyer une message sur Terre pour contacter John-117.

Divers[modifier]

  • Yate était atteint de paralysie du sommeil, ne dormant seulement que deux heures par jour durant la plupart de sa vie.

Source[modifier]