Alice-130

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.
Cette page a été signalée comme incomplète par le projet Wikinfinity Personnages.
 Vous pouvez la compléter avec des informations tirées de Halo Wars 2.
Alice Treske
HW-Alice 130.jpg
Informations
Naissance :
17 juillet 2511, Passage[1]
Sexe :
Féminin
Taille :
211,6 cm[2]
Poids :
127,9 kg[2]
Cheveux :
Blonds[1]
Yeux :
Verts[1]
Affiliation :
Classe :
SPARTAN-II, Classe I

Alice-130, de son vrai nom Alice Treske[1], est une Spartane-II affectée à la Red Team.


Biographie

Alice est née aux environs de 2511 et a été développée afin d'être un super soldat génétiquement modifié qui fut suivit pendant longtemps par l'ONI et par le docteur Catherine Halsey. Après avoir été sélectionnée comme candidate pour le programme SPARTAN-II en 2517, elle a été transférée sur Reach afin d'être formée et entraînée à devenir soldat.

En 2525, elle et les autres candidats ont été confrontés à plusieurs épreuves afin de prouver leur résistance. Seul un petit groupe survécu. Alice était membre de la Red Team et a été sélectionnée pour accompagner le leader de la Red Team, Jerome-092, pour la bataille d'Arcadia afin de secourir un maximum de civils.

Les trois membres de la Red Team survécurent assez longtemps pour être assistés par le Spartan Group Omega, qui s'est chargé d'éliminer le reste des forces covenantes sur Arcadia.

Alice-130 au combat.

Après le triomphe du sergent John Forge sur le Scarab, les trois Spartans étaient à la recherche de survivants Covenants dans la jungle, sur un Warthog. Après avoir entendu le professeur Ellen Anders se faire kidnapper par un Élite (un Arbiter en l'occurrence) ils se rendirent sur l'UNSC Spirit of Fire, quand ils ont suivit le vaisseau covenant sur un monde bouclier.

Les Spartans Alice-130, Jerome-092 et Douglas-042 ont assisté l'équipage du Spirit of Fire afin de neutraliser les troupes covenantes et les Parasites. Ils aidèrent également au repli de toutes les forces de l'UNSC pendant l'entrée du Spirit of Fire dans le monde bouclier et, plus tard, défendirent le réacteur FTL du vaisseau.

Elle fut récupérée et placée en sommeil cryogénique comme le reste de l'équipage du Spirit of Fire.


Galerie


Sources