Différences entre les versions de « Épreuve de force »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

 
(5 versions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le mode '''Épreuve de force''' (''Tug of War'' en VO) consiste à avoir la meilleur armée, base, technologie, a avoir des unités plus puissantes et une base plus évoluée que son adversaire. Dans ce mode, il est crucial d’être plus rapide que son adversaire pour éviter que ce dernier ne prenne le dessus.
[[Fichier:HW-Épreuve de force 1.png|right|350px]]


{{quote|texte=L'Épreuve de force est très similaire au mode Escarmouche, à quelques exceptions près : ici, les unités produites, les structures construites et les ressources collectées influent sur la force de votre équipe. Au début de la partie, les deux équipes sont de force égale. La "barre Épreuve de force", située dans la partie supérieure gauche de l'écran, indique le rapport de "force" entre les deux équipes. Vous remportez la partie si la force de votre équipe est suffisamment supérieure à celle de l'autre équipe.|auteur=Halo Wars}}


==Stratégie==
Le mode '''Épreuve de force''' (''Tug of War'' en VO) est un mode de jeu ajouté au [[multijoueur de Halo Wars]] le 18 mai 2009 via le [[pack Options Stratégiques]].<ref>[https://web.archive.org/web/20090520031511/http://www.halowars.com/Default.aspx Halo Wars Official Site - “Strategic Options” Launches Today on Xbox LIVE Marketplace]</ref>
Dans ce mode, vous devez jouer comme dans une partie standard sauf que si vous ne construisez pas des unités et des structures rapidement, alors la barre de score sera en faveur de celui qui a des unités puissantes et une base développée, et si votre barre de score atteint zéro, vous perdez.


==Caractéristiques==
Contrairement aux autres modes de jeu présents dans [[Halo Wars]], la condition pour remporter une partie n'est pas de détruire les bases de l'adversaire mais d'être plus puissant que celui-ci. En effet, pour marquer des points, un joueur doit avoir une armée plus puissante et une base plus évoluée que celle de son adversaire.


==Divers==
==Gameplay==
*Le mode de jeu Épreuve de force fait partie du [[pack Options Stratégiques]], il coûte donc 800 Microsoft points.
{{tocomplete2}}
[[Fichier:HW-Épreuve de force 2.png|center|350px]]


==Page liée==
==Sources==
*[[Modes de jeu#Modes de jeu Halo Wars|Modes de jeu Halo Wars]]
*[[Halo Wars]]
 
<references />
 
==Galerie==
[[Fichier:HW-Épreuve de force 01.jpg]]




{{Modèle:Modes de jeu}}
{{Modèle:Modes de jeu}}
{{tosort}}

Version actuelle datée du 2 janvier 2020 à 21:23

HW-Épreuve de force 1.png
«

L'Épreuve de force est très similaire au mode Escarmouche, à quelques exceptions près : ici, les unités produites, les structures construites et les ressources collectées influent sur la force de votre équipe. Au début de la partie, les deux équipes sont de force égale. La "barre Épreuve de force", située dans la partie supérieure gauche de l'écran, indique le rapport de "force" entre les deux équipes. Vous remportez la partie si la force de votre équipe est suffisamment supérieure à celle de l'autre équipe.

Halo Wars
»

Le mode Épreuve de force (Tug of War en VO) est un mode de jeu ajouté au multijoueur de Halo Wars le 18 mai 2009 via le pack Options Stratégiques.[1]

Caractéristiques[modifier]

Contrairement aux autres modes de jeu présents dans Halo Wars, la condition pour remporter une partie n'est pas de détruire les bases de l'adversaire mais d'être plus puissant que celui-ci. En effet, pour marquer des points, un joueur doit avoir une armée plus puissante et une base plus évoluée que celle de son adversaire.

Gameplay[modifier]

Cette section attend d'être complétée par vos soins.
HW-Épreuve de force 2.png

Sources[modifier]