Extraction

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Cette page a été signalée comme incomplète par le projet Wikinfinity Gameplay.
H4 Extraction playlist.png

Extraction est un mode de jeu ayant fait son apparition dans Halo 4.

Chaque équipe doit contrôler des « sites » d'extraction neutres. Pour cela, ils doivent d'abord « armer » une « balise », puis la défendre jusqu'à ce qu'elle soit « extraite ». Un joueur en train d'armer une balise est immobilisé. Si un joueur est tué alors qu'il arme une balise, l'armement est annulé. Chaque balise peut être « convertie » par un ennemi, comme s'il armait une balise. L'extraction en cours est alors réinitialisée au profit de l'ennemi. Comme en Capture du drapeau, le but est donc de contrôler un site tout en attaquant celui de l'adversaire. À chaque site extrait, un nouveau apparaît. La partie se termine lorsqu'une des équipes a extrait le nombre de sites demandé, ou que le temps impartit est écoulé.

Comme en Territoire, les sites sont indiqués sur l'ATH et identifiés par des lettres (Alpha, Bravo, Charlie, Delta et Echo, les sites se réinitialisent si plus de cinq sites sont nécessaires). L'allégeance d'un site est indiquée par la couleur de son indicateur.

Forge[modifier]

Les étiquettes relatives au mode Extraction sont les suivantes :

  • Autocollant d'extraction : EXT_DECAL
  • Repère colline : EXT_SITE
  • Caisse d'extraction (petite, moyenne) et Cylindre d'extraction : EXT_TARGET
  • Autres : EXT_DELETE

Playlist[modifier]

La playlist fut clôturée et ses modes transférés en Team Objective le 8 avril 2013.

Galerie[modifier]

Sources[modifier]