Épreuve de force

Conformément aux politiques sur les spoilers, le WikiHalo sera fermé à l'édition du 8 au 15 décembre. Les informations sur la campagne de Halo Infinite pourront être ajoutées à la fin de cette période.

HW-Épreuve de force 1.png
«

L'Épreuve de force est très similaire au mode Escarmouche, à quelques exceptions près : ici, les unités produites, les structures construites et les ressources collectées influent sur la force de votre équipe. Au début de la partie, les deux équipes sont de force égale. La "barre Épreuve de force", située dans la partie supérieure gauche de l'écran, indique le rapport de "force" entre les deux équipes. Vous remportez la partie si la force de votre équipe est suffisamment supérieure à celle de l'autre équipe.

Halo Wars
»

Le mode Épreuve de force (Tug of War en VO) est un mode de jeu ajouté au multijoueur de Halo Wars le 18 mai 2009 via le pack Options Stratégiques.[1]

Caractéristiques[modifier]

Contrairement aux autres modes de jeu présents dans Halo Wars, la condition pour remporter une partie n'est pas de détruire les bases de l'adversaire mais d'être plus puissant que celui-ci. En effet, pour marquer des points, un joueur doit avoir une armée plus puissante et une base plus évoluée que celle de son adversaire.

Gameplay[modifier]

Cette section attend d'être complétée par vos soins.
HW-Épreuve de force 2.png

Sources[modifier]

Halo : Combat Evolved : AssassinCapture du drapeauCourseCrâneRoi de la colline
Halo 2 : AssautMastodonteTerritoires
Halo 3 : InfectionVIP
Halo : Reach : Chasseur de têtesDéfense de générateurGrifballInsaneInvasionRéservesVS.
Halo 4 : ExtractionParasiteRégicideRicochetTerritoire
Halo 5 : Guardians  : BasesÉliminationZone de combat
Halo Wars : À distanceÉpreuve de forceMatch à mortRenfortsStandard
Halo Wars 2 : BasesDominationMatch à mortBlitz