À distance

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

HW-À distance 02.png
«

Ce mode démarre de la même manière qu'une escarmouche. Une unité drapeau forerunner apparaît n'importe où sur la carte à intervalles irréguliers. Le drapeau, représenté par une étoile blanche sur la minicarte, se déplace de manière aléatoire. Envoyer une unité sur le drapeau donne l'ordre à cette unité de s'en emparer et de le porter. Dès qu'une unité est en possession du drapeau, un compte à rebours "À distance" démarre. Si l'unité portant le drapeau est encore vivante lorsque le compte à rebours atteint zéro, l'équipe à laquelle appartient cette unité gagne des ressources supplémentaires et un point de capture. Redoublez de vigilance lorsque'une unité de votre équipe s'est saisie du drapeau : l'équipe ennemie aura alors un contact visuel permanent avec cette unité. La partie est gagnée par l'équipe qui atteint la première un certain nombre de points de capture. Une équipe en retard aux points peut néanmoins remporter la partie si l'équipe adverse est détruite. Si le porteur du drapeau est tué, un nouveau drapeau apparaît peu de temps après.

Halo Wars
»

Le mode À distance (Keepaway en VO, ou Keep Away dans la Definitive Edition[1]) est un mode capture de drapeau de Halo Wars ajouté le 18 mai 2009 via le pack Options Stratégiques.[2]

Caractéristiques[modifier]

Destruction d'un porteur de drapeau.

Le mode À distance consiste en l'opposition de deux équipes pour marquer un maximum de drapeaux, représentés par une sentinelle apparaissant à intervalles irréguliers quelque part sur la carte. Pour marquer un point, il est nécessaire de détenir un drapeau deux minutes. La première équipe à marquer cinq drapeaux remporte la partie.

Gameplay[modifier]

Cette section attend d'être complétée par vos soins.


Divers[modifier]

  • La destruction du porteur du drapeau entraîne la disparition de celui-ci. Il faut alors attendre l'apparition d'un nouveau drapeau.
  • L'unité transportant le drapeau ne peut pas être déplacée via un Pélican.
  • L'unité drapeau forerunner effectue des déplacements aléatoires et est donc susceptible d'aller dans des secteurs accessibles uniquement via des unités aériennes.
Drapeau dans À distance.

Sources[modifier]

Halo : Combat Evolved : AssassinCapture du drapeauCourseCrâneRoi de la colline
Halo 2 : AssautMastodonteTerritoires
Halo 3 : InfectionVIP
Halo : Reach : Chasseur de têtesDéfense de générateurGrifballInsaneInvasionRéservesVS.
Halo 4 : ExtractionParasiteRégicideRicochetTerritoire
Halo 5 : Guardians  : BasesÉliminationZone de combat
Halo Wars : À distanceÉpreuve de forceMatch à mortRenfortsStandard
Halo Wars 2 : BasesDominationMatch à mortBlitz