VIP

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Vous cherchez peut-être : le chapitre du Spartan Ops The VIP.


Icone représentant le VIP sur l'ATH.
«

Un Player par équipe est Very Important. Gagnez des points en tuant le VIP adverse, mais n’oubliez pas de protéger le votre.

»

VIP est un mode de jeu de Halo 3 jouable seulement en équipes dont le but est de protéger le Very Important Player de son équipe et de tuer le VIP des équipes adverses.

Variantes connues du mode VIP[modifier]

Icône du VIP tué.

Ici sont répertoriées toutes les variantes officielles présentes dans le jeu ou en matchmacking.

En Partie perso[modifier]

  • Le VIP, le mode normal, chaque équipe a un VIP à protéger, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation, le VIP commence avec un Magnum et 2 grenades à fragmentation, a une résistance aux dégâts de 90%, un temps de recharge de bouclier de 50% et une armure x2, il ne peut être que passager dans les véhicules et est visible à tous (indicateur de position). La première équipe qui tue 10 VIP remporte la partie.
  • Le One Sided VIP, une seule équipe a un VIP à protéger, l’autre doit l’éliminer, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation, le VIP commence avec un Magnum et 2 grenades à fragmentation et ne peut être que passager dans les véhicules. L’équipe ayant tué le plus de VIP après 4 manches remporte la partie.
  • L’Escort, une seule équipe a un VIP à protéger, le VIP doit atteindre des destinations pour marquer des points, l’autre équipe doit l’éliminer avant qu’il ne les atteignes, 3 points sont nécessaires pour gagner la manche, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation, le VIP commence avec un Magnum et 2 grenades à fragmentation et ne peut être que passager dans les véhicules, la destination change une fois atteinte. L’équipe avec le VIP ayant atteint le plus de destinations après 4 manches remporte la partie.
  • L’Influential VIP, chaque équipe a un VIP à protéger, les joueurs situés à moins de 15 m du VIP sont invulnérable et ont un camouflage efficace, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation, le VIP commence avec un Magnum et 2 grenades à fragmentation, a un temps de recharge de bouclier de 50% et une armure x2, il ne peut être que passager dans les véhicules et est visible à tous (indicateur de position). La première équipe qui tue 10 VIP remporte la partie.

En Matchmacking[modifier]

  • Le VIP (en Social Skirmish, Multi Team et Social Big Team), le mode normal, chaque équipe a un VIP à protéger, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation, le VIP commence avec un Magnum et 2 grenades à fragmentation, a une résistance aux dégâts de 90%, un temps de recharge de bouclier de 50% et une armure x2, il ne peut être que passager dans les véhicules et est visible à tous (indicateur de position). La première équipe qui tue 10 VIP remporte la partie.
  • Le 1 Sided VIP (en Social Skirmish), une seule équipe a un VIP à protéger, l’autre doit l’éliminer, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation, le VIP commence avec un Magnum et 2 grenades à fragmentation et ne peut être que passager dans les véhicules. L’équipe ayant tué le plus de VIP après 4 manches remporte la partie.
  • Le Rocket Race (en Multi Team et Rocket Race Weekend double EXP), chaque équipe a un VIP à amener à destination avant les autres pour marquer le point, les joueurs commencent avec un lance-roquettes et sont invulnérables, le VIP ne peut être que passager dans les véhicules, la destination change une fois atteinte par un VIP. La première équipe à 10 points remporte la partie.
  • Le Run for Cover (en Action Sack), une seule équipe a un VIP à protéger, le VIP doit atteindre des destinations pour marquer des points. L’autre équipe doit l’éliminer avant qu’il ne les atteignent. L'équipe dont fait partit le VIP commence avec un pistolet à plasma et une Épée à énergie et seul le VIP a un bouclier. L'équipe adverse commence avec un Fusil de sniper et un Laser Spartan. La destination change une fois atteinte. L’équipe avec le VIP ayant atteint le plus de destinations après 4 manches remporte la partie.
Halo : Combat Evolved : AssassinCapture du drapeauCourseCrâneRoi de la colline
Halo 2 : AssautMastodonteTerritoires
Halo 3 : InfectionVIP
Halo : Reach : Chasseur de têtesDéfense de générateurGrifballInsaneInvasionRéservesVS.
Halo 4 : ExtractionParasiteRégicideRicochetTerritoire
Halo 5 : Guardians  : BasesÉliminationZone de combat
Halo Wars : À distanceÉpreuve de forceMatch à mortRenfortsStandard
Halo Wars 2 : BasesDominationMatch à mortBlitz